FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursment pour un achat non livré chez FREE

truffe973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 août 2012, 12:16

Demande de remboursment pour un achat non livré chez FREE

Messagepar truffe973 » 23 nov. 2015, 12:02

Bonjour, j'espère être sur le bon forum, voici mon aventure chez Free, ayant besoin d'acheter un téléphone pour l' anniversaire de ma fille en septembre 2014, je regarde sur la boutique Free car j'ai 4 forfait chez eux, et je trouve un téléphone que j'achete, les conditions pour la livraison sont tres strict mais je trouve cela normal. Quelques jours apres (je ne sais plus combien), je regarde dans mon espace client de Free et je vois livraison effectuée, bizard je n'ais rien signé, je vais dans la boite aux lettres et la surprise le colis et dedans ouvert et dechiré sans téléphone. De suite je préviens Free, qui me demande tous les renseignements( facture, courrier de réclamation enfin j'ai tout envoyé se qu'il m'on demandé) pour ouvrir une enquete auprès de transporteur.Je rachete le même téléphone chez Free en expliquant à ma fille quelle ne l'aura pas pour son anniversaire mais apres, je le recois je signe à la reception pas de problème cette fois ci. Ma réclamation et recu pas de probleme on fait le necessaire rapidement me dit on au téléphone. Apres plusieurs relance et des mois d'attente, plusieurs dizaine d'appels toujours la même chose, le dossier et en attente (enquete auprés du transporteur), pas moyen d'avoir un résponsable autre qu'un télé opérateur qui raconte toujours la même chose. Nous sommes en novembre 2015 et toujours pas de reponse et toujours pas de remboursement ( 240€) quand même, j'ais deja résilier 2 lignes et malgré une assignation par un avocat toujours pas de nouvelle. FREE se fout du monde, et sont des voleurs, je vais tout résillier et aller voir ailleur.
Merci

Alaide
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 08 déc. 2015, 20:44

Re: Demande de remboursment pour un achat non livré chez FREE

Messagepar Alaide » 08 déc. 2015, 22:27

Bonsoir truffe973

si vous avez déjà adressé une réclamation auprès du service Abonné, vous pouvez faire un recours aupres du Service Nationale consommateur Free 75371 Paris Cedex 08

N’hésitez pas a joindre la copie des échanges déjà effectués .

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


truffe973
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 août 2012, 12:16

Re: Demande de remboursment pour un achat non livré chez FREE

Messagepar truffe973 » 14 déc. 2015, 11:42

Merci Adaile, je vais en refaire une deuxieme pour etre sur.
Truffe973

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus