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Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

enfer
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Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar enfer » 22 nov. 2015, 16:57

Bonjour,

Ce petit ajout fait suite au nombreux déboires lu ici
et ailleurs et qui m'arrive également ....

Au début, avec SHOWROOMPRIVE : une grand histoire d'amour. Connu par du bouche à oreille, puis à mon tour j'ai participé au passage du dit "bon plan" .
Jusqu'au jour ou :
je passe une commande le 01/10/2015

le site écrit :
Préparation de votre commande en cours 01/10/2015
Expédition de votre commande 01/10/2015

le 12/10/2015 je m’aperçois qu'il y à un problème dans mon adresse
Le jour même, j'appelle. Une voix féminine charmante me répond de ne pas m’inquiéter.
L'entente est au beau fixe , la personne me demande de faire une évaluation, ce que je fais avec une liesse d'étoiles (je les couronne d'un excellent commentaire).

Nous sommes le 20/10/2015 ,
dans ma boite au lettre rien ne parait
alors je rappelle
et de façon toute aussi gentille une personne me fait une promesse : elle va faire remonter l'info, je vais avoir des nouvelles.


Le 2/11/2015,
c'est un peu déconfite j'appelle. cette fois la voix est masculine , me laisse attendre au tel, dit qu'il se renseigne... et me dit que l'objet de ma commande est peux être perdu.
Il m'offre des excuses .
il tient exactement se langage : Je me renseigne personnellement ... je m'occupe de vous ... Je m'engage personnellement à vous appeler demain matin .
Sans attendre le lendemain j’écris via le site SHOWROOMPRIVE.

Le lendemain mon tel reste muet


Je rappelle, je demande à parler à un responsable... 10minutes d'attente j'ai un sertain FABIEN , toujours aimable et comme toujours promet de ton son être, .... engage fois et raisons ; demain une réponse , il me rappellera .... Je lui dit que on m'a déjà tenue cette promesse ...

Autre lendemain qui restera tout aussi muet

Le cette fois j’écris de ma boite mail personnel :

Bonjour,


Ce courrier fait suite à une longue série, les précédents envoyée de votre site étant toujours restés sans réponse !

L'objet du litige : la commande n°56188352 passée le 01/10/2015


Depuis, je téléphone,
toujours très gentiment.
L'interlocuteur ou interlocutrice et toujours lui ou elle aussi très aimable et après moult petites courbettes me dit que je vais être contacté dans les 24h .
Mais NADA j'attends toujours !!!!
Par téléphone ou par courrier AUCUNES RÉPONSES me parviens ...

Ce qui à fini par me mettre sérieusement en RAGE !


QUESTION :

Quand il y à un souci, est-ce une constante pour Showroomprive de laisser vos clients se débattre seul !?
Qu''avez vous fait de ma commande ???

Quel est le nom de la personne responsable des contentieux de showroomprive ?

Cordialement



on me répond le 12 Nov 2015 10:11:38
CORALIE a retrouvée ma commande !!!!

le jour même, je répond :

Coralie,

Merci ... surtout, je suis contente que vous ayez retrouvé ma commande !
je serais enfin rassurée quand enfin elle me parviendra...

Cordialement




Mais Coralie est un robot qui répond le lendemain, une réponse toute faite :
- Je prends en charge le suivi de votre dossier et vous confirme que la remontée auprès de notre service retour est en cours. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de plus amples informations.





Alors, j'attends mais rien ne parait , ni du coté de ma boite mail, ni dans ma boite postal :(

Furax je réécris beaucoup moins poli ....

Merci pour votre rapide réponse
Néanmoins, j'en ai RAS le BOL de vos réponses toutes faites ou vous dites à chaque fois devoir REMONTER L'INFORMATION .
Les personnes qui ont récemment commander le même produit de moi, reçoivent leur commande !Alors ma commande à était effectuer le premier octobre.


Quels est le nom de la personne responsable de votre service des contentieux ?

Le robot Coralie répond 20 Nov 2015

Maintenant je réécris une phrase , sans m'embarrasser des formules de politesses :

Quels est le nom de la personne responsable de votre service des contentieux ?

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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar enfer » 23 nov. 2015, 10:48

Quand même, j'ai du mal a comprendre leur façon de fonctionner !

Je suis d'autant plus incrédule, qu'entre temps, le site SHOWROOMPRIVE à remit en vente les mêmes articles que j'avais commandé deux mois avant et qui ne m'est toujours pas parvenu ...


Si quelqu'un à une explication rationnel à apporter et une solution pour sortir de cette impasse ?


Que faire en cas de litige ?

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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2015, 16:50

Bonjour enfer,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que je me renseigne de mon côté et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer au sujet de votre colis.
Rassurez-vous, je suis votre dossier.

Bonne fin de journée, Elsa

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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar enfer » 25 nov. 2015, 07:54

Formidiable :twisted: !

Après avoir eu Coralie, Fabrice ....
Et hier encore, un certain Thomas ....


Vous voici, Elsa !????

j'attends avec impatience le résultat de votre travail

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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2015, 09:42

Bonjour enfer,

Je suis navrée mais nous n'avons toujours pas de nouvelles de la part de notre service logistique et ce malgré nos relances.
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution que de vous proposer le remboursement de votre commande.
Rassurez-vous, cette vente revient souvent sur votre site.
J'attends donc votre retour là dessus.

Elsa

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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar enfer » 27 nov. 2015, 12:26

Merci, de votre réponse.

Néanmoins, elle ne me satisfait absolument pas dans la mesure ou :

Plus d'un mois et demi après mon achat, alors que j'attendais complétement désemparée mon colis . les ventes de ce mêmes articles furent remisent en vente !


Ce qui prouve

- que les plate forme téléphonique sont dans l’incapacité total de faire remonter les informations.


Et pour avoir eux l’occasion de me frotter à votre site,
après moult lecture lue de tous ces clients déçus !

Nous voyons bien que SHOWROOMPRIVE est INAPTE de gérer son service après-vente !

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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2015, 17:00

Bonjour enfer,

Je suis navrée que cette solution ne vous convienne pas mais au vu des délais, il se peut que votre colis est rencontré une anomalie.
Je n'ai malheureusement pas d'autre proposition à vous faire, c'est pourquoi j'ai procédé au remboursement de votre commande.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous informe avoir fait un gêne sur votre compte client.

Elsa

enfer
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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar enfer » 28 nov. 2015, 11:47

Vous n’êtes absolument pas navrés , mais incompétent :lol:

D'autre part, mon achat était pour ce NOEL :evil:
pour répondre à ces mots placés légèrement :
Rassurez-vous, cette vente revient souvent sur votre site.

A l'avenir, merci, de ne plus intervenir faussement sur mes messages ,
surtout face à une situation que vous êtes incapables de conduire !

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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar valentinetz » 06 déc. 2016, 22:25

Bonjour,

Ma commande n°85402819 a été expédiée. Je n'ai reçu aucun mail pour suivre le colis.
Je ne sais pas s'il a été livré ou non au point relais.

Il a été expédié le 2/12. 4 jours plus tard, je n'ai toujours pas d'informations.

Où est mon colis?

Merci,

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Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 17:21

Bonjour valentinetz,

Je vous confirme la disponibilité de votre colis au point relay sélectionné.
Toutefois, il ne vous reste plus que quelques jours pour le récupérer.
Je vous invite donc à vous y rendre au plus vite.

Bonne fin de journée, Elsa

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