FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive : colis toujours pas reçu depuis 1mois

cindy63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 18:04

[RESOLU] showroomprive : colis toujours pas reçu depuis 1mois

Messagepar cindy63 » 19 nov. 2015, 18:25

Bonsoir,
j'ai commander le 25/09 une paire de lunette guess (numéro de commande 55787693) qui avait pour date de livraison le 24/10. Je reçois la confirmation d'expédition du colis le 17/10. Le 24/10 n'ayant toujours pas mon colis je les contact par mail pour avoir des informations sur celui ci. Ils m'informent que la poste à perdu le colis et qu'ils font des recherchent. Le 07/11 showroomprivé m'informe qu'ils ont reçu le colis retourné par laposte est qu'ils me le renvoi sous un délais de 4 jours. Depuis je n'ai toujours rien reçu. Je les ai contacter et ils me confirme que le colis est bien partis le 08/11. Je ne sais plus quoi faire à ce jour. Pouvais vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis vraiment déçue de ce site ! Je ne recommande pas.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : colis toujours pas reçu depuis 1mois

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2015, 09:03

Bonjour Cindy63,

Je suis navrée que vous ayez ce sentiment et je souhaite vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vois sur votre dossier que votre colis est actuellement en cours de réexpédition.
Vous pouvez suivre son évolution avec le numéro de suivi Colissimo 6Q01666334010.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cindy63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 18:04

Re: showroomprive : colis toujours pas reçu depuis 1mois

Messagepar cindy63 » 20 nov. 2015, 10:31

Oui il es en cours depuis le 8/11 SA COMMENCE A FAIRE LONG... et le suivi ne bouge pas depuis le début de l'envoi soit le 19/10. Donc impossible de suivre Mon colis. Alors comment savoir ou il en est?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive : colis toujours pas reçu depuis 1mois

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2015, 16:29

Cindy63,

En effet, il est en cours d’acheminement depuis hier.
Je vous invite donc à patienter encore un peu et à revenir vers moi début de semaine prochaine si le suivi n'a toujours pas évolué.
Pour l'instant, cela est normal.

Elsa

cindy63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2015, 18:04

Re: showroomprive : colis toujours pas reçu depuis 1mois

Messagepar cindy63 » 21 nov. 2015, 23:03

Bonsoir
Enfin colis reçu ce matin ! Je suis rassurée et ravie !!! Très belle paire de lunette qui correspond totalement a mes attentes.
Encore merci Elsa pour vos réponses.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus