FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

quittance de loyer pas valable comme justificatif?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

quittance de loyer pas valable comme justificatif?

Messagepar visiteur » 16 janv. 2007, 16:08

Bonjour,
J'ai pris un forfait SFR le compte à 18€/mois et ce jour surprise mon forfait est bloqué au prétexte que ma piece justificative de domicile (une quittance de loyer du mois d'achat) n'est pas valable.
Par contre mes factures arrivent bien à domicile et mon compte est prélevé tous les mois mais j'ai plus le service qui va avec le paiement.
1°) Une quittance de loyer n'est elle pas une piece justificative de domicile d'un point de vue légal?
2°) J'ai bien envie de suspendre le prélevement automatique et voir un peu jusqu'ou ça va avec SFR (genre recevoir un Recommandé Accusé de Réception à mon adresse me demandant un justificatif de domicile..)
Qu'est ce qui va se passer si je fais ça?
Merci pour vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: quittance de loyer pas valable comme justificatif?

Messagepar visiteur » 07 févr. 2007, 11:18

C est vraiment de la folie! Demandez-leur par recommandé le remboursement immédiat des sommes prélevées sans service, en précisant les dates, et en les mettant en demeure de le rétablir pour prendre date. Vous pouvez leur laisser huit jours pour répondre. Plus tard, envoyez-leur les justificatifs demandés si vous les avez. Si au terme des huit jours vous n avez pas de réponse, tribunal d instance...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »