FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire avec oscaro !!!

Krystof
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Je ne sais plus quoi faire avec oscaro !!!

Messagepar Krystof » 18 nov. 2015, 21:14

Bonjour j'ai effectué le 21/10/2015 une commande n°28183884 en chronopost chez oscaro, le jours prévu je reçois le texto comme quoi mon colis allé être livrer
Ne reçevant rien je contacte une première fois oscaro qui me dit de pas m'inquiété et qu'il m'était de suite en place le remboursement des frais de port car il n'avait pas tenu leurs engagement mais que je le reçevrais certainement le lendemain ,deux jours passe je rapelle la personne au téléphone me dit que le colis est marqué livré et de pas m'énervé qu'il m'envoie la preuve de livraison.
Une fois la preuve reçu je vois avec étonnement un tampon de société et une adresse de reception qui n'ai pas la mienne avec dessus le tampon ma signature imité vulgairement,évidement je rapelle en expliquant et on me dit que l'on met un remboursement en place,deux jours aprés n'ayant rien reçu de leur part je rappelle et on me redit que je l'aurais vendredi 13 novembre ,n'ayant évidement rien ce jours je rappelle et on me dit que jamais aucune réclamation n'a été ouverte et qu'il leur fallait des document avec une lettre sur l'honneur pour ouvrir le dossier et que je serais rappeler dans les 48heure par le service qualité qui ne ma pas rappelé aujourd'hui je rappelle et quelqu'un me dit je ne comprends pas le service qualité a bien reçu vos documents et vous rappelle dans la journée il est 21 heure personne ma rappelé je comprends pourquois il ne rappelle pas et cherche a savoir que faire ......
Mr marcellin

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Je ne sais plus quoi faire avec oscaro !!!

Messagepar Oscaro » 19 nov. 2015, 14:26

Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème de livraison lié à la poste.
Mais je tiens à vous rassurer, mes collègues vous ont remboursé aujourd'hui votre commande.
Au plaisir,
Antoine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »