FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat sur showroom

CADEAC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat sur showroom

Messagepar CADEAC » 18 nov. 2015, 22:37

Bonjour, j'ai passé une commande de vêtements sur ce site il y a maintenant un mois 1/2, au moment de la livraison il me disent qu'un des articles est en rupture, puis il m'annoncent qu'il me sera remboursé dés que je leur aurai envoyé mon RIB ( déjà envoyé mon RIB ne me plaisait pas trop car c'est une adresse mail inconnue, on ne sait pas qui le réceptionne), mais je leur ai envoyé quand même, le 2 novembre, ils m'annoncent qu'ils ont bien réceptionnés mon RIB et que la transaction sera faite sous 10 jours ouvrables, soit le 13 novembre, après les avoir appelés, ils me disent que le délais de 10 jours amènera au 16 novembre, nous sommes le 19 demain et toujours pas de remboursement!!! par contre quand vous passés une commande, le paiement est débité le lendemain, c'est toujours tentant de commander sur internet mais je pense que je vais réfléchir davantage maintenant car il vaut mieux en cas de problèmes avoir les interlocuteurs en face!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Achat sur showroom

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2015, 09:43

Bonjour Cadeac,

Je suis navrée que vous ayez ce sentiment.
Si vous le souhaitez, je peux me renseigner sur votre dossier et pour cela je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »