J'ai me suis abonnée à sfr le compte le 22décembre 2006, en pensant faire une affaire puisque cet abonnement me permet d'appeler 1 heure + illimité le week end vers sfr et fixes, tout ça pour 24 euros(série limitée de noël).
Et c'est là que les embrouilles commencent: j'essaie de consulter mon solde, pour voir comment mon nouveau portable fonctionne, et sans même avoir téléphoné ni envoyé de sms ou quoi que ce soit,6 euros de communication ont été consommés! a bon!
Un peu plus tard, je me rends sur leur site pour avoir plus d'infos sur mon abonnement car à la boutique où je me suis rendue, les vendeurs étaient pressés de partir en vacances, et certaines infos m'ont paru assez vagues!!! Là encore une surprise: mon abonnement n'est pas de 24 euros, mais de 29euros, quelques options ont été rajoutées, alors que j'ai signé pour 24euros. (re)A bon!
Toujours sur le site, je regarde à quels horaires correspond le week end chez sfr, car à la boutique ils n'étaient pas clairs.Là encore les infos ne correspondaient pas à celles que l'on m'a énoncées en magasin.Bon, bon, bon...Tout ça pour dire que je ne suis pas contente du tout, je souhaite me rétracter,cet abonnement ne correpond pas du tout à mes attentes.
j'aimerais savoir si le délais de rétractation de 7 jours est valable, car j'ai regardé sur le site sfr les conditions de rétractation, et il est dit que si la ligne est ouverte avant la fin de ce délais et ce avec l'accord de l'acheteur, aucun recours n'est possible, et tu es pris en otage jusqu'à la fin de ton contrat!!! Or dans mon cas, la vendeuse ne m'a absolument rien demandé, elle a ouvert la ligne et terminé.
Je crois que je me suis faite avoir.
POUVEZ VOUS M'AIDER????
D'autant que j'ai 24 mois d'engagement, et le paiment se fait par prélèvement automatique (je n'avais pas le choix)!!!
Croyez vous que je puisse me rétracter en y allant au culot en envoyant ma demande de rétractation en recommandé avec ar???
Je n'ai plus que 3jours!!!