Bonjour
cela fait 2 mois que je telephones tous les 2 jours a ce site pour lequel j ai commande 4 commandes a ce jour recu mais pas conforme ( un trotteur rose au lieu de bleu mais sans nouvelles pour echange et retour soit 2 mois que j attends ) et un lit avec pièces manquantes il y a 2 mois on me propose de nous envoyer les pièces manquantes
soit 2 mois apres je relance tous les 2 jours un coup je me retrouve au maroc ou a Madagascar
impressonnant !
et aujourdhui on me dit toutes commande en dessous de 100 euros on doit retourner les articles et on me rembourseras
cela fait 2 mois qu ils ont encaisses et a croire qu il joue a la bourse avec notre argent
j ai le doute que c est un site qui exploite des articles périmées ou défectueux et ce qui leur permet de vendre sans apriori et de l argent a jouer a la bourse en sachant qu ils nous rembourseront a leur convenance
achetez sur ventes privees mais jamais sur showroomprivé c est complètement virtuel
j ai enregistre toutes les conversations différentes tous les jours et de propositions différentes a chaque fois
je remets mon dossier a l huissier avec les enregistrements en demandant préjudice moral et dommage et intérêts c est une honte