FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive ou quand s arrete l arnaque

komehdi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroomprive ou quand s arrete l arnaque

Messagepar komehdi » 17 nov. 2015, 16:04

bonjour a tous

j ai effectue une commande chez showroomprive en avril 2015, il s agissait de meuble( un bahut un meuble tele et un bar)
lors de l ouverture d un des cartons les vitres en verre du bahut sont casse, je contacte donc showroom et on me dis qu il doive laisse un delai d un mois au fournisseurs pour m 'envoyer les pieces de remplacement.
et depuis nous somme mi novembre toujours rien, j ai au bas mot effectue une bonne quarantaine d appel, la reponse est tjr la meme, nous nous excusons et blabla blabla nous vous contactons dans les plus bref delai ce qu il ne font jamais.
le 22 octobre je les recontacte a nouveau en leur communiquant bien que si je n ai pas reponse dans les plus bref delai je contacte un avocat, le lendemain comme par magie je recois un numero de suivis chez le transporteur mondial relai, un numero qui s avere donc bidon vu que le colis n a absolument pas bouge de l 'entrepot vu qu il ne doit surement pas existe
j espere avoir pu partager mon histoire et je vous deconseille de commander chez eux, aucun suivis

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprive ou quand s arrete l arnaque

Messagepar Showroomprive » 18 nov. 2015, 15:10

Bonjour komehdi,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

komehdi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar komehdi » 10 mai 2016, 09:55

Le litige n est toujours pas clôture,malgré une multitude de mail appel téléphonique et de courriers recommandées,la réponse quand il y en a ce qui est rare est la même (donner moi votre numéro de commande je contacte le fournisseurs etc)
Le lendemain de l envoi de mon premier mail sur ce site,je reçois le numéro de suivis de mon colis,surprise les pièces manquantes sont en route mais elle ne sont biensur jamais arrive,pire avec le numéro de suivis qu on m a donne mon colis n a pas bouge de l entrepôt pendant plusieurs mois ensuite le numéro de suivis a été tout bonnement supprimé.
Showroomprive me contactera pour me dire qu il sont désolé,une seule solution aller en justice j attend mes pièces depuis mai 2015

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 mai 2016, 10:21

Bonjour komehdi,

Malheureusement sans votre numéro de commande je ne peux vous identifier et donc accéder à votre compte.
Si vous souhaitez toujours que je me renseigne, n'hésitez pas à me le transmettre.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »