FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] N'en peux plus du service client de showroom qui ne fait rien...

Roulie14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:12

[RESOLU] N'en peux plus du service client de showroom qui ne fait rien...

Messagepar Roulie14 » 10 nov. 2015, 09:50

J'ai fait une commande mis octobre.
Je devais recevoir cette commande le 29octobre au plus tard et toujours rien.
Le service client me répète sans cesse la même chose qu'il faut attendre la fin de l'enquête. Je comprends bien mais à plus de 10 jours d'enquête ils doivent quand même savoir si mon colis est perdu ou bloqué quelque part. C'est ça le pire c'est que je ne sais rien, ils ne veulent rien dire. Je dois attendre le 14 novembre pour savoir mais c'est pas en 3/4 jours qu'ils vont régler le problème.
Mondial relay n'a aucune connaissance de mon colis ils ne l'ont jamais eu. Showroom a juste enregistré le colis sur leur plateforme pour une future prise en charge et cela depuis le 20 octobre ça comme à être long.
Donc mon colis doit être quelque part dans leur locaux mais appartement il leur faut 15 jours pour s'en rendre compte.

Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2015, 11:33

Re: N'en peux plus du service client de showroom qui ne fait rien...

Messagepar Morgane37 » 10 nov. 2015, 17:25

Meme probleme que vous. Pour une poussette et des accesoires pour un montant de 371E...honteux!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: N'en peux plus du service client de showroom qui ne fait rien...

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2015, 16:41

Bonjour Roulie14,

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée.
Toutefois, ce délai est nécessaire afin d'effectuer les recherches nécessaires auprès de notre service logistique, afin d’en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous contactera très prochainement à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa

Roulie14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 nov. 2015, 11:12

Re: N'en peux plus du service client de showroom qui ne fait rien...

Messagepar Roulie14 » 16 nov. 2015, 12:47

On est le 16 novembre quelqu'un devait me rappeler ce matin pour enfin avoir une réponse après presque 2 mois car commande passé le 29 septembre.
Personne n'appelle, je contact donc le service client qui est toujours désastreux qui laisse en attente pour ensuite vous raccrochez au nez et dans l'incapacité de me donner une réponse.
Donc si pas de réponse engagé au moins le remboursement j'ai attendu suffisamment de temps, en attendant showroom profite bien de mes 380euros, pendant que moi je suis toujours sans poussette alors que je vais bientôt accouché!!!!
Donc effectuer le remboursement si vous n'êtes même pas capable de donner une simple réponse à une enquête qui s'est terminé samedi 14 novembre.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5559
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: N'en peux plus du service client de showroom qui ne fait rien...

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2015, 10:58

Bonjour Roulie14,

Je vois sur votre dossier que les recherches pour retrouver votre colis ont été malheureusement infructueuses.
De ce fait, j'engage ce jour le remboursement de votre commande.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus