Bonjour,
Je souhaite faire part de ma propre expérience.
J'ai commandé (facture 39051917) le 11/11/2014 pour 76€, un robot ménager garanti 2 ans, et regrette vraiment mon achat de cet appareil qui dès la livraison m'est apparu comme "cheap".
Les faits m'ont malheureusement donné raison, puisque j'ai dû faire une intervention en SAV, le 29/09. De plus, il était indiqué sur sohowrommprivé lors de la vente un prix d'origine 173€. Pourtant en consultant aujourd'hui le site Amazon.it je le vois à 109,85 €. Difficile alors de se faire une vraie idée du prix...
Pour tout arranger, un SAV fantôme en Italie qui ne me donne pas signe de vie, pas plus qu'à votre service client qui est intervenu en appui. J'ai envoyé la photo de la pièce qui s'est rompue, c'est simplement un arbre en matière plastique sur lequel on pose la rape qui est amovible ne pèse que quelques grammes et ne doit pas coûter plus de 3 ou 4 euros.
Cela me laisse penser que j'ai acheté un appareil de qualité médiocre dans une fin de série sans garantie réelle, malgré ce qui est inscrit sur ma facture.
Très mauvaise expérience aussi avec votre service clients, avec lequel on se met d'accord sur des dates-limites au bout desquelles je serai remboursé s'il n'y a pas de nouvelles, d'abord au 05/11, puis au 13/11 sans que j'ai à rappeler (conservation avec Marlène), et ne positionne pas de rappel pour que ce qui est promis soit respecté.
Aucun mail le 13/11, je rappelle aujourd'hui à nouveau la conseillère Elénonore se renseigne et me fait patienter, à nouveau la communication est coupée. J'ai fini par avoir un superviseur Alain, à qui j'indique que maintenant je ne veux plus attendre et que je souhaite recevoir le mail de remboursement lundi 16/11.
Aucunes nouvelles aujourd'hui non plus. J'espère que votre forum m'aidera à sortir de ce cauchemar.