Bonjour,
Je viens vous informer de mon insatisfaction (le mot est bien faible).
Le 5 Octobre, nous faisons une commande avec mon conjoint sur Showroomprive, sur les marques Abc design et LBS medical.
Dans cette vente, nous commandons: une poussette et divers accessoires qui font monter la commande à 371€.
Cette derniere dois nous etre livrée au plus tard le 25 Octobre. Or, à ce jour, rien du tout, plus de nouvelles mis à part le statut "expediee" sur le site.
Nous contactons le service client pour savoir ce qu'il en est à plusieurs reprises. A chaque fois, avec de belles formules de politesse on nous informe qu'une enquete a ete ouverte et que nous aurons des nouvelles sous 20jours!!!. On recontacte Showroom pour avoir le numero d expedition du colis, indispensable pour que nous contactions Mondial Relais. Eux aussi sont incapables de nous repondre.
Est ce normal? Parcontre on sait tres bien ou sont passes nos 371€, ils ont bien ete debites, 2 jours apres la validation de commande!!
De belles paroles ne sont pas suffisantes pour nous rassurer!!! Le fait de nous dire "on pourra vous rembourser si nous ne la retrouvons pas..." ne nous rassure pas non plus. Il s agit d une poussette et de nombreux articles de puericulture. Je suis enceinte et je n ai pas encore envie de me relancer dans une chasse à la poussette et autres.
Nous n avons commande que deux fois sur ce site et je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir de gros soucis, notamment sur le meme fournisseur.
Je pense que nous allons arreter de les enrichir.
Nous n en resterons pas là en tout cas. Nous avons aussi contacter directement le fournisseur pour l en informer et voir si lui, peut nous aiguiller.
Encore ce matin, nous avons entendu lseur pub avec une livraison en 24h...ils ont deja du mal a le faire en 1 mois...j imagine le desastre!!
Je reviendrai donner des nouvelles sur ce forum.
Des clients inquiets et insatisfaits.