FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Vente Abc Design / LBS medical : où est ma commande???

Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Vente Abc Design / LBS medical : où est ma commande???

Messagepar Morgane37 » 10 nov. 2015, 14:49

Bonjour,

Je viens vous informer de mon insatisfaction (le mot est bien faible).

Le 5 Octobre, nous faisons une commande avec mon conjoint sur Showroomprive, sur les marques Abc design et LBS medical.
Dans cette vente, nous commandons: une poussette et divers accessoires qui font monter la commande à 371€.

Cette derniere dois nous etre livrée au plus tard le 25 Octobre. Or, à ce jour, rien du tout, plus de nouvelles mis à part le statut "expediee" sur le site.

Nous contactons le service client pour savoir ce qu'il en est à plusieurs reprises. A chaque fois, avec de belles formules de politesse on nous informe qu'une enquete a ete ouverte et que nous aurons des nouvelles sous 20jours!!!. On recontacte Showroom pour avoir le numero d expedition du colis, indispensable pour que nous contactions Mondial Relais. Eux aussi sont incapables de nous repondre.

Est ce normal? Parcontre on sait tres bien ou sont passes nos 371€, ils ont bien ete debites, 2 jours apres la validation de commande!!

De belles paroles ne sont pas suffisantes pour nous rassurer!!! Le fait de nous dire "on pourra vous rembourser si nous ne la retrouvons pas..." ne nous rassure pas non plus. Il s agit d une poussette et de nombreux articles de puericulture. Je suis enceinte et je n ai pas encore envie de me relancer dans une chasse à la poussette et autres.

Nous n avons commande que deux fois sur ce site et je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir de gros soucis, notamment sur le meme fournisseur.

Je pense que nous allons arreter de les enrichir.

Nous n en resterons pas là en tout cas. Nous avons aussi contacter directement le fournisseur pour l en informer et voir si lui, peut nous aiguiller.

Encore ce matin, nous avons entendu lseur pub avec une livraison en 24h...ils ont deja du mal a le faire en 1 mois...j imagine le desastre!!

Je reviendrai donner des nouvelles sur ce forum.

Des clients inquiets et insatisfaits.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Vente Abc Design / LBS medical : où est ma commande???

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2015, 16:34

Bonjour Morgane37,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Morgane37 » 12 nov. 2015, 20:43

Bonjour voici mon numero de commande 56483065.
Esperons que vous aurez des nouvelles a me donner...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2015, 14:05

Bonjour Morgane37,

Je vois sur le suivi de votre colis que ce dernier a rencontré un incident au cours de sa prise en charge.
De ce fait, le remboursement à été engagé ce jour.
Vous serez donc remboursée de l'intégralité de votre commande sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Morgane37 » 13 nov. 2015, 15:45

Je trouve ca totalement inadmissible. Comment trouver une poussette et autant d accessoires en 15 jours?
Nous souhaitons tout de meme obtenir cette commande. J espere qu un GROS geste commercial va etre effectuer.
Nous ne sommes pas prets de vous refaire confiance!.
Que s est il passe?

Morgane37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Morgane37 » 15 nov. 2015, 14:14

Rectification: nous souhaitons etre RAPIDEMENT indemnises et rembourses. Ainsi qu etre informes du soucis.Merci.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2015, 10:57

Morgane37,

Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer.
Sachez que pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Concernant votre demande de geste commercial, je vous informe avoir remonté votre demande auprès du service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »