FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: 4,99€ pour une livraison en 24h... toujours rien...

Benoît59260
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro: 4,99€ pour une livraison en 24h... toujours rien...

Messagepar Benoît59260 » 13 nov. 2015, 18:34

Bsr je suis dans le meme cas commande passer samedi matin le 7 novembre 2015 pour un kit dembrayage ns avons paye 4,99euro pour avoir la livraison en 24h a ce jour ns attendons tjr le colis soit disant il devrait arrivee il a ete expédié lundi 9 novembre au matin selon les dire des conseiller oscaro on aurait du lavoir mardi au plus tard dc la ns sommes sans voiture car pas les moyens de payer une autre piece ailleur en esperant etre vite rembourser car a voir bos commentaires sa ma lair tres long mon num de commande est le 28426892 en espérant une reponse doscaro

Benoît59260
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme remboursement suite indisponibilité

Messagepar Benoît59260 » 13 nov. 2015, 18:44

Je suis dans le mm cas commande 28426892passer samedi dernier ns avons demander la livraison en 24h le colis a ete expedie du lundi au matin a ce jour tjr rien par co tre jai bien ete prélevé je vs rassure sa il na pas de souci en esperant recevoir le colis demain et le renvoyer rapidement pour etre assez vite rembourser j'espère bonne continuation a vs tous moi je ne commande plus chez eux ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Probleme remboursement suite indisponibilité

Messagepar Oscaro » 16 nov. 2015, 09:39

Bonjour Benoit59260,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.
Malheureusement votre colis s'est égaré lors de son acheminement vers notre transporteur. Il nous est impossible de le localiser pour le moment.

De ce fait et suivant votre souhait, je viens de déclencher le remboursement de votre commande.
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »