FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande carrefour online jamais reçue

jpl91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2015, 16:29

[RESOLU] commande carrefour online jamais reçue

Messagepar jpl91 » 28 sept. 2015, 17:21

Bonjour,
Ayant effectué un achat sur carrefour online le 25/07/2015 (meuble de cuisine carrefour),je n'ai à ce jour aucune nouvelle de ma commande débitée le 27/07/2015. Les appels téléphoniques et les mails demeurent inutiles,bien que toujours cordiaux;un correspondant du service client arrive enfin à me fournir le numéro colissimo; je joins donc "colissimo" qui m'informe que le colis correspondant ne leur est jamais parvenu donc ne peut être livré,information confirmé par mail.Les mails de demande de remboursement demeurent sans réponses,et la page de mon compte carrefour online correspondant à cet achat est devenue"blanche". Bien que la somme ne soit très importante,je considère que carrefour online ne respecte pas la législation sur le commerce en ligne et les nombreux cas similaires sur différents forums confirment mes dires.
commande CRF2360965 (facture FRF1500982469).colissimo:9L16607012483
Cordialement.

jpl91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 sept. 2015, 16:29

Re: commande carrefour online jamais reçue

Messagepar jpl91 » 13 nov. 2015, 18:03

Bonjour;
Pour info,je vient d'etre remboursé suite à l'intervention de la fevad (fédération vente à distance, dont carrefour est membre; j'ai envoyé un message sur leur site ,et deux jours après,c'était réglé.
Le sujet est donc clos .
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Carrefour Online »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus