Bonjour,
Je vous fait part de mon problème suite à une commande sur le site Carrefour Online.
Je leurs ai commandé une carte graphique le 01/07/2015 avec la livraison en point colis au carrefour le plus proche de chez moi.
Le colis est arrivé le 04/07/2015 au carrefour dans un état lamentable, celui ci était écrasé et éventré.
Plusieurs colis était dans le même état que le miens et du coup la réceptionniste m’a dit qu’il avait était refusé et retourné à carrefour et elle m’a conseillé de signaler en parallèle le problème par mail.
C’est à partir de ce moment que l’incompétence de Carrefour online commence.
Non seulement et malgrés le signalement du colis refusé il à fallu attendre la limite de recupération du colis par le client final pour qu’une enquete soit mené, abérant non…
Une copis du mail automatique que j’ai reçu le 9 juillet donc 5 jours apres mon mail :
« Vous nous signalez ne pas avoir reçu votre colis n° 1830318546.
Veuillez tout d’abord accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Le colis a été expédié le 03/07/2015 par relais colis, et aurait donc du vous parvenir sous 72 H maximum.
Le suivi actuel du colis ne permettant pas de savoir pourquoi il n’a pas été livré, nous contactons immédiatement le transporteur afin d''ouvrir une enquête et vérifier ainsi son acheminement.
Nous vous informons que cette recherche peut prendre un délai de 5 jours ouvrés. Durant ce laps de temps, nous ne serons malheureusement pas en mesure de procéder au renvoi ou au remboursement de votre colis puisqu’il peut vous parvenir à tout moment.
N'hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Ventes, paragraphe 6 Livraison, pour en savoir plus à ce sujet.
Bien sûr, un e-mail vous sera envoyé pour vous tenir informé des résultats de l'enquête auprès du transporteur.
Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.
A très bientôt sur carrefour.fr.»
A ce jour du 16/07/2015, et malgré toute mes relances je reçois toujours le même mail envoyé par un robot. Je n’ai eu aucun contact me signalant l’évolution de l’enquête c’est le silence radio.
J’ai essayé à plusieurs reprise de les contacter par téléphone mais la aussi on vous informe d’un temps d’attente inferieur à 1 min sans que jamais personne de vous réponde…
Pour moi ça sera la derniere fois que je commade sur carrefour online vu le manque de serieux et l’absence de communication de leurs part.
Je ne sais toujours pas si je serai remboursé.
On est bien loin du sérieux d’Amazon et de leurs efficacité a gérer un pb .