Bonjour, j'ai passé commande le 9 août, commande que j'ai annulé quelque jours après puisque le vendeur n'avait toujours pas envoyer le colis alors qu'il était soi disant en stock.
Commande n°1508091230BEK8Y, paiement en 4 fois, dernier prélèvement ce mois ci, le serice clientèle m'a balader dans tous les sens, la fourmilière pareil, le sujet au mauvais endroit, ensuite on doit vous recontacter, j'attends toujours, le 2 octobre, je dois être remboursé, ben non, on m'a encore prélevé, je passe une commande le 24 septembre,n°1509240831JWZFW, paiement en 4 fois, j'indique au service clientèle, que puisque je ne suis pas remboursé, le prélèvement ne pourra pas avoir lieu, on me réclame ensuite la totalité de la commande, avec des frais supplémentaires maintenant. Je ne réglerai cette commande et seulement le montant que je dois sans les frais, que quand on m'aura remboursé ce que l'on me doit de l'autre commande avec les intérêts. La fourmilière ce n'est pas la peine de me dire de venir vous écrire, je l'ai déjà fait, cela n'a rien changé. J'ai été client depuis de nombreuses années, mais maintenant ce n'est plus la peine. Noël arrive, mais je ne regarderais pas chez vous, je compte demander la suppression de mon compte chez vous des que tout cela sera finis.
Article L121-20-1
• Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 31
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement. J'ai demandé a être remboursé sur ma cb sinon par chèque.
Merci d'avance, je n'oublierais pas de vous envoyer mes factures téléphoniques pour être rembourser. Ne compter pas sur moi pour revenir sur vos sites.