FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulé prélèvement toujours en cours

ty-89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2015, 11:09

Commande annulé prélèvement toujours en cours

Messagepar ty-89 » 12 nov. 2015, 20:19

Bonjour, j'ai passé commande le 9 août, commande que j'ai annulé quelque jours après puisque le vendeur n'avait toujours pas envoyer le colis alors qu'il était soi disant en stock.

Commande n°1508091230BEK8Y, paiement en 4 fois, dernier prélèvement ce mois ci, le serice clientèle m'a balader dans tous les sens, la fourmilière pareil, le sujet au mauvais endroit, ensuite on doit vous recontacter, j'attends toujours, le 2 octobre, je dois être remboursé, ben non, on m'a encore prélevé, je passe une commande le 24 septembre,n°1509240831JWZFW, paiement en 4 fois, j'indique au service clientèle, que puisque je ne suis pas remboursé, le prélèvement ne pourra pas avoir lieu, on me réclame ensuite la totalité de la commande, avec des frais supplémentaires maintenant. Je ne réglerai cette commande et seulement le montant que je dois sans les frais, que quand on m'aura remboursé ce que l'on me doit de l'autre commande avec les intérêts. La fourmilière ce n'est pas la peine de me dire de venir vous écrire, je l'ai déjà fait, cela n'a rien changé. J'ai été client depuis de nombreuses années, mais maintenant ce n'est plus la peine. Noël arrive, mais je ne regarderais pas chez vous, je compte demander la suppression de mon compte chez vous des que tout cela sera finis.

Article L121-20-1
• Modifié par LOI n°2008-3 du 3 janvier 2008 - art. 31
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement. J'ai demandé a être remboursé sur ma cb sinon par chèque.

Merci d'avance, je n'oublierais pas de vous envoyer mes factures téléphoniques pour être rembourser. Ne compter pas sur moi pour revenir sur vos sites.

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Commande annulé prélèvement toujours en cours

Messagepar MarcAlbot » 13 nov. 2015, 16:28

Bonjour Ty-89,

je suis navré que vous n'ayez pas trouvé de solution sur la Fourmilière. A vous lire, il s'agit d'une commande C le Marché : avez-vous posté sur le fil du Spécialiste C le Marché ? C'est lui qui règle ce genre de cas. Sinon, je vous invite à le faire.

Bien cordialement,
Marc Albot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ty-89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2015, 11:09

Re: Commande annulé prélèvement toujours en cours

Messagepar ty-89 » 13 nov. 2015, 19:28

Bonsoir marc Albot, je l'ai déjà fait en date du 2 octobre, on m'indique sur la fourmilière que je devais être remboursé dans un délai maximum de 15 jours. Hors nous sommes le vendredi 13 novembre et je n'ai toujours pas été remboursé, par contre on continue a me prélever alors que la commande a été annulé au mois d’août. Je ne crois pas a un jour de chance avec CDISCOUNT.
Je dois faire quoi, faire une saisie auprès du tribunal d'instance de bordeaux a l'encontre de cdiscount et réclamer a la fois le remboursement de ce que l'on me doit, le remboursement des frais téléphoniques, le remboursement des intérêts, demander aussi réparation du préjudice subie et des frais engagés !!!!!!
J"en suis a un tel ras le bol des services clients, qui a part nous balader ne nous donnent aucune réponse, que je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire.
Bref CDISCOUNT a perdu encore un client, et je suis loin d'être le dernier a partir ailleurs.

Sab5185
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2016, 00:32

Re: Commande annulé prélèvement toujours en cours

Messagepar Sab5185 » 22 août 2016, 00:36

Bonjour le sujet date un peu mais pourriez-vous me dire comment s'est terminé votre affaire? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus