FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: ne prévient pas pour l'indisponibilité des pièces !

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro: ne prévient pas pour l'indisponibilité des pièces !

Messagepar Boudda 73 » 07 nov. 2015, 13:45

Oscaro entreprise ou la morale est resté au vestiaire!

Je commande le 4/11/2015, je m'attends a recevoir ma commande le 7/11/2015 et la rien!
Le 7/11/2015 j'envoie un mail au site qui me répond que ma piece n'est pas disponible(il pouvait pas me le dire avant???!!!)!!!
Et que je vais devoir attendre jusqu'a ce que le fournisseur ne soit plu en rupture de stock(date non précisé...)!
Je réponds alors que cela n'est pas mon problème que lors de ma commande la piece était disponible donc maintenant il va falloir me sur -gammer étant donner que l'erreur vient de oscar.com et non du client c'est a dire moi, je suis responsable dans un magasin de skis, si mon client lout une paire de ski et que celle ci n'est plus disponible je le sur-gamme(a nos frais) le jour meme, je ne lui dis pas d'attendre(maintenant qu'il a payé et qu'il compte sur moi) le dernier jour de ces vacances pour skier.
Maintenant j'habite a Champagny en vanoise près de Courchevel, je dois aller travaillé a la Tania Mardi 10/11/2015 matin c'est à dire 16km, aucun transport en commun et environ 1000m de dénivelé positif et négatif allé comme retour... .
Ceci est ma dernière commande sur ce site et je vais m'empresser de diffuser une très mauvaise image de votre site sur tous les réseaux sociaux que je pratique!
Je me demande ce que fait la justice étant donné le nombre de litiges...
Merci Oscaro.com 28391055

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Délai de livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 09 nov. 2015, 10:47

Bonjour Boudda73,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.
Il ne s'agit pas d'une rupture de stock de la référence commandée à ce jour mais d'un retard d'approvisionnement par notre fournisseur. Je vous prie de nous en excuser, notre équipe dédiée fait le maximum pour que votre commande vous soit expédiée dans les plus plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boudda 73 » 09 nov. 2015, 13:51

Bonjour Léa, toujours rien?
Toujours en rupture?
Commande passée le 4/11/2015, nous sommes le 9.
Je me pose aussi la question, depuis combien de temps le Jeu de 2 disques de frein BREMBO 08.9597.17 pour trafic 2 est IL EN RUPTURE, car sur votre site le jeu est toujours disponible a la vente.
Qui me dit que ces produits ne sont pas en rupture depuis 3 semaines??
Pourquoi un géant come Amazon est-il capable d'afficher ses stocks et pas oscar.com?
Est ce une volonté commerciale?
A demain

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boudda 73 » 10 nov. 2015, 12:23

Bonjour Léa c'est encore moi!
Toujours pas de nouvel de ma commande et oui nous sommes le 10 et toujours pas de mail, ni de pieces.
Je vous rappel que ma commande fut effectué le 4 et nous sommes le 10!
Oscaro.com toujours en rupture et sans réponses!
Bien alors Léa rien a répondre a mon petit mot d'hier???juste en dessous????....
A demain Léa

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boudda 73 » 21 nov. 2015, 11:32

Salut Léa, Antoine, tous les beaux parleur D' OSCARO.com !
Une fois de plus, nous sommes le 21 et j'ai commandé le 4 novembre...bref toujours pas mes disques!
Après 10 jours de stop, maintenant la neige qui tombe.
J'habite toujours a 1300m et là maintenant il neige !
Changer des disques dans la neige quel bonheur(si je les reçois un jour...).
Vous jugez que 20e de geste commerciale est suffisant???
Vos excuses et differentes raisons pour lequel mon colis n'est toujours pas arrivé ne m'intéresse pas!
Maintenant je pense que le minimum serai de me payer le montage des pieces chez un garagiste!

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 23 nov. 2015, 14:43

Bonjour Boudda73,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente toutes nos sincères excuses même si ce retard de livraison est indépendant de notre volonté.
Comme tout commerçant en France, nous sommes obligés de faire appel à des prestataires pour assurer la livraison de nos colis.
Votre commande a été expédiée de nos locaux et confiée à notre transporteur le 10 novembre. Comme l'indique le suivi du colis par Colissimo, ce dernier a malheureusement rencontré des problèmes (http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=10003005&colispart=6Q02651271174). Ces problèmes ne nous ont malheureusement pas signalé par Colissimo.
Suite à votre réclamation, j'ai procédé à la réexpédition de votre commande sous le n°4905371 qui est actuellement en cours de livraison par Colissimo (http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=10003005&colispart=6Q02651511416).
Un geste commercial a déjà été accordé sur votre commande pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce retard.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa d'Oscaro

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boudda 73 » 24 nov. 2015, 19:21

TOUJOURS RIEN AU 24 NOVEMBRE!COMMANDE PASSÉ LE 4NOVEMBRE!

(Maintenant j'habite a Champagny en vanoise près de Courchevel, je dois aller travaillé a la Tania Mardi
10/11/2015 matin c'est à dire 16km, aucun transport en commun et environ 1000m de dénivelé positif et négatif allé comme retour... . )

Donc 14 JOURS DE STOP, avec l'arrivé de la neige(15cm)... .
J'attends un peu plus de votre part qu'un cheque de 20e de bon d'achat de votre part!
Le montage de mes disques et plaquettes à vos frais me semble justifié.

Si vous aviez respecté vos délais je l'aurai fais au soleil avec des temperatures corrects mais là il fait mauvais et froid(temperatures negatives entre -2 et -9).

Je constate le re-expedition de mon colis le 17 suite a des problèmes lié au colis(colis endommagé et/ou adresse non lisible) et non le 10.
Donc laissé moi me demander dans quel conditions mon colis a été envoyé... .
Mais cela ne me regarde pas vous etes responsable du service rendu par vos prestataires.
Je croyais avoir commandé chez OSCARO et non à La poste.

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boudda 73 » 27 nov. 2015, 12:33

Livraison express chez vous ou en point relais
Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost) ou dans un commerce de proximité (Chrono Relais ou Relais Colis).

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boudda 73 » 27 nov. 2015, 18:41

Livraison express chez vous ou en point relais
Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost) ou dans un commerce de proximité (Chrono Relais ou Relais Colis).
OUAI c'est CA! MDR
à destination de : CHAMPAGNY EN VANOISE
Date Libellé Localisation
25/11/2015 L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
21/11/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
21/11/2015 L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
19/11/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
18/11/2015 Votre colis est en cours d'acheminement. Site Colis 95
18/11/2015 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plate-forme Ile-de-France Nord

Boudda 73
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Boudda 73 » 28 nov. 2015, 18:07

Toujours rien!
Pourquoi a chaque fois que je vous appel le colis doit arriver le lendemain mais il n'arrive jamais????
On me balade depuis bientôt un mois...
C'est comme le coup de fil du service qualité qui doit m'appeler depuis une semaine!!!
HONTEUX!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »