FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] 2015 - Terranuova ? encore et toujours la même histoire ...

Mika63
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 14 août 2014, 11:16

Re: 2015 - Terranuova ? encore et toujours la même histoire ...

Messagepar Mika63 » 24 août 2015, 11:37

Le 27 Juillet 2015 était la date d'anniversaire de ma commande passée chez Terranuova il y a 1 an.
On en est toujours au même stade, à attendre un remboursement qui devait en parti arriver en Juillet d'après l'avocat lors de l'audience. Mais surement qu'il va tout me payer en Août ..
Je ferais savoir au juge qu'ils n'ont pas tenu leur parole, cela ne fera que conforter l'idée de faire appliquer 100e de dommages/intérêts. (D'ailleurs n'hésitez pas à demander 300E, je suis certain que ça passe largement !! contrairement à la loi hamon ..)
Décision de justice le 15 Septembre.

To be continued

Mika63
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 14 août 2014, 11:16

Re: 2015 - Terranuova ? encore et toujours la même histoire ...

Messagepar Mika63 » 05 nov. 2015, 17:51

Hello,
Alalala qu'elle belle justice nous avons en France ... Bref.
Le verdict a été donné, la justice condamne Terranuova à me rembourser la somme de la commande mais je peux m'assoir sur les majorations et les dommages et intérêts !!!
J'ai récemment contacté un huissier de justice à Toulon et ils ont réussi à avoir la somme que Terranuova me doit (4 chèques et 1 par mois à retirer .. C'est déjà ça.)
Il ne reste plus qu'à attendre que la totalité soit sur mon compte, dans 4 mois donc ! Ca aura fait tout de même 1 an et demi donc ne soyez pas trop pressés malheureusement .
Affaire encore à suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus