Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site vente privée le 20/09/2015. La livraison était prévue au plus tard le 16/10/2015. Je connais le site et ses délais donc ce n'était pas un problème.
Sauf qu'arrivé au 16/10, pas de nouvelles de ma commande. J'envoie plusieurs mails au service client pour savoir ce qu'il en est. On me dit qu'ils sont en rupture de stock et que la livraison sera retardée au plus tard le 29/10.
Aujourd'hui, n'ayant toujours pas de nouvelles de la livraison, je les appelle (service payant bien évidemment). Et bien ils sont toujours en rupture de stock, ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés mais impossible d'annuler la commande pour le moment alors que le montant est prélevé sur mon compte depuis le 20/09 et qu'ils sont incapables de donner un délai (c'est une question de temps, voilà leur réponse).
J'aimerai savoir si vous avez déjà rencontré ce problème et de quels moyens je dispose pour obtenir le remboursement de ma commande ?
D'avance merci,
Marie