Bonjour,
J'ai utilisé le service de garde du courrier de la Poste du 06/07/2015 au 31/08/2015, résilié le 26/08/2015.
Je suis allé à mon bureau de poste pour récupérer le courrier le mercredi 26 août. Celui-ci avait disparu du casier où il était stocké.
J'ai finalement récupéré mon courrier le 3 septembre 2015 avec donc un retard de 9 jours et j'ai surtout raté un rendez-vous médical important que j'ai dû reporter au 2 novembre m'obligeant ainsi à racheter un nouveau billet de train. J'ai des problèmes de santé et ai donc des contrôles médicales à l'hôpital tous les ans.
J'ai donc contacté le service consommateur leur demandant de me rembourser le contrat de garde non-respecté, le billet de train, et un justificatif pour le retard (Je travaille par correspondance).
J'ai reçu finalement la réponse du service clientèle de la poste indiquant qu'il n'avait constaté aucune anomalie de fonctionnement.
Il s'avère que j'ai un enregistrement, où ne figure pas le nom de l'appelant, mais corroborant mes dires.
Je pense avoir un délai de 2 mois pour envoyer mon dossier au médiateur dans lequel j'insérerai l'enregistrement. C'est en effet la seule preuve de ma bonne foi...
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?