FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéricable coupe le téléphone

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Numéricable coupe le téléphone

Messagepar visiteur » 14 nov. 2009, 21:27

Bonsoir, pour vous éviter pareil problème chez numéricable, le 5 novembre j''ai payé une facture de 400€ de communications téléphoniques (justifiée), avant-hier appel du 3990 me demandant de régler un encours de consommation de 474 € (justifié lui aussi ,ma femme a sa famille à l''étranger) le hic c''est que le contrat prévoit qu''en cas d''encours de conso supérieur à 150 € ils peuvent demander un acompte de 150 € et il me demandent la totalité de l''encours, je précise que je n''ai jamais eu un incident de paiement et que la facture précédente a été payée 10 jours avant la date d''échéance. Dans la foulée ils ont restreint mon téléphone, puis suite à mes appels au 3990 où j''ai proposé de régler les 150 € me l''ont totalement coupé aujourd''hui (je pense pour éviter que je les rappelle). J''ai évidemment laissé un message et je n''ai pas obtenu de réponse. Arrivant en fin de période d''abonnement je le résilie (après 20 ans même câble différents opérateurs). Je tiens à vous prévenir que payer ses factures chez Numericable n''est pas suffisant, il faut être prêt à tout moment à régler des sommes sur un simple coup de fil de leur part sous peine d''être puni !
Philippe Ney futur-ex abonné Numéricable

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone fixe »