FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACTIVATION NON EFFECTUEE PAR FRANCE TELECOM

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ACTIVATION NON EFFECTUEE PAR FRANCE TELECOM

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 19:00

Bonjour,
j''ai eu la visite du technicien alice qui a regardé ma ligne et a dit que ma ligne n''a pas été activée par france télécom.

Quelqu''un a t il eu les memes problemes que moi? Que faire, j''ai déjà relancé le FAI

asabengurtza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ACTIVATION NON EFFECTUEE PAR FRANCE TELECOM

Messagepar asabengurtza » 03 janv. 2010, 00:52

Bonsoir,

Que vous est-il arrivé exactement ? Est-ce lorsque vous avez commandé un abonnement ADSL ?

Parce qu''il arrive quelque chose d''analogue à mon fils :

Il a commandé le 2 octobre une Freebox mais comme il habite dans un logement neuf où il n''y a jamais eu de ligne téléphonique, il faut que France Télécom en ouvre une pour le raccorder au réseau et lui attribue un numéro de téléphone avant que Free puisse lui ouvrir un contrat pour la Freebox.

Le 28 octobre Free lui fait savoir qu''une erreur dans la commande de câblage s''est produite et qu''il faut refaire une demande.

Le 15 novembre on lui dit que son adresse postale est erronée, alors qu''après vérification elle s''avère absolument exacte et complète.

Des relances successives (tous les 10 jours environ) n''ont eu aucun effet, on lui répond que la commande de raccordement a été refaite. La "trêve des confiseurs" n''arrange rien. Toujours aucun signe de FT.

Où en êtes-vous de votre côté ? Avez-vous changé de FAI ou bien avez-vous insisté et obtenu satisfaction ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »