Bonjour je me suis inscrit sur ce forum car ma famille est victime d’une arnaque de la part de showroomprive.com . Vous allez comprendre.
Commande d’un meuble vasque le 18/07/15
Réception le 21/08/15 . Le meuble reçu n’est pas celui commandé ! zut ! ( en plus je ne peux vraiment pas l’installer, il ne va pas du tout )
Début du sketch….
Premier contact téléphonique, on réclame notre meuble commandé… ne vous inquiétez pas on vous envoie un mail dans les 8 jours… OK !
Jamais de nouvelles,
nouveau contact tel… « le meuble que vous avez commandé n’est plus dispo » on nous dit çà alors qu’il fait à nouveau l’objet d’une vente sur le site !!!
On nous prends pour qui ?? des jambons ??!
Cette fois on veut le remboursement, nouveau délai de 8 jours !
3 semaines après, ça commence à chauffer ! Bien entendu les réclamations se font sur un numéro surtaxé !
« A la suite de votre contact avec le service Clients Showroomprive.com le 12/09/2015 et dans un souci constant d’amélioration continue de la qualité de nos services, nous vous invitons à répondre à un bref questionnaire. Celui-ci nous permettra de déterminer votre niveau de satisfaction concernant votre expérience. »
Vraiment des blagueurs !! on se marre, on vient de déménager avec deux petits garçons et se brosser les dents à la buanderie c’est trop top !
Le 21/09/15 toujours rien !! j’appelle, dur de garder son calme, c’est sûr, les filles qui répondent n’y sont pour rien. Je veux le responsable : « il vous appelle dans 1 heure ».
Le lendemain je rappelle toujours rien !!! et MMMMM’…. DE !!!!!!
Le 26/09/15 : « A la suite de votre contact avec le service Clients Showroomprive.com le 22/09/2015 et dans un souci constant d’amélioration continue de la qualité de nos services, nous vous invitons à répondre à un bref questionnaire. Celui-ci nous permettra de déterminer votre niveau de satisfaction concernant votre expérience. »
Là pour tout dire le dentiste va vraiment me coûter cher à force de rire jaune…
On est le 05/10/2015, toujours rien, ce post évitera je l’espère à certains de commander sur ce site de blagueurs / arnaqueurs . Les bonnes affaires sur internet se payent doublement en stress croyez-moi.
Allez, j’attends de vos nouvelles : Flore, Carole et autres qui « s’occupe personnellement de votre dossier »