FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque showroomprive

Rems42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Arnaque showroomprive

Messagepar Rems42 » 05 oct. 2015, 09:32

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum car ma famille est victime d’une arnaque de la part de showroomprive.com . Vous allez comprendre.
Commande d’un meuble vasque le 18/07/15
Réception le 21/08/15 . Le meuble reçu n’est pas celui commandé ! zut ! ( en plus je ne peux vraiment pas l’installer, il ne va pas du tout )
Début du sketch….
Premier contact téléphonique, on réclame notre meuble commandé… ne vous inquiétez pas on vous envoie un mail dans les 8 jours… OK !
Jamais de nouvelles,
nouveau contact tel… « le meuble que vous avez commandé n’est plus dispo » on nous dit çà alors qu’il fait à nouveau l’objet d’une vente sur le site !!!
On nous prends pour qui ?? des jambons ??!
Cette fois on veut le remboursement, nouveau délai de 8 jours !

3 semaines après, ça commence à chauffer ! Bien entendu les réclamations se font sur un numéro surtaxé !
« A la suite de votre contact avec le service Clients Showroomprive.com le 12/09/2015 et dans un souci constant d’amélioration continue de la qualité de nos services, nous vous invitons à répondre à un bref questionnaire. Celui-ci nous permettra de déterminer votre niveau de satisfaction concernant votre expérience. »

Vraiment des blagueurs !! on se marre, on vient de déménager avec deux petits garçons et se brosser les dents à la buanderie c’est trop top !

Le 21/09/15 toujours rien !! j’appelle, dur de garder son calme, c’est sûr, les filles qui répondent n’y sont pour rien. Je veux le responsable : « il vous appelle dans 1 heure ».
Le lendemain je rappelle toujours rien !!! et MMMMM’…. DE !!!!!!

Le 26/09/15 : « A la suite de votre contact avec le service Clients Showroomprive.com le 22/09/2015 et dans un souci constant d’amélioration continue de la qualité de nos services, nous vous invitons à répondre à un bref questionnaire. Celui-ci nous permettra de déterminer votre niveau de satisfaction concernant votre expérience. »

Là pour tout dire le dentiste va vraiment me coûter cher à force de rire jaune…

On est le 05/10/2015, toujours rien, ce post évitera je l’espère à certains de commander sur ce site de blagueurs / arnaqueurs . Les bonnes affaires sur internet se payent doublement en stress croyez-moi.
Allez, j’attends de vos nouvelles : Flore, Carole et autres qui « s’occupe personnellement de votre dossier »

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2015, 10:43

Bonjour Rems42,

Je suis sincèrement désolée de ces mésaventures.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Rems42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rems42 » 06 oct. 2015, 13:09

Bonjour Elsa, voici donc le numéro de cmd : 52374265 -Giovanne

Rems42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rems42 » 08 oct. 2015, 10:07

Elsa, vous êtes là ???

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2015, 13:05

Bonjour Rems42,

Merci.
Je vous informe avoir effectué une demande de reprise à domicile du meuble auprès de notre transporteur.
Ce dernier vous contactera alors dans un délai de 72h maximum afin de convenir d'un rendez-vous.
Dès réception de l'article au sein de nos entrepôts, votre remboursement sera alors engagé.
Je vous invite à conserver le constat de collecte qui vous sera transmis par Mondial Relay, il pourra vous être demandé par nos services.

Bonne journée, Elsa

Rems42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rems42 » 29 oct. 2015, 11:14

Bonjour à tous, depuis les derniers posts, le meuble a enfin été enlevé.... le 15/10/2015
Evidement, et pour ne pas changer, pas de news de showroomprivé quand à notre remboursement !

pffffff.... chère Elsa pouvez-vous faire quelque chose svp ???

Rems42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rems42 » 29 oct. 2015, 11:23

Quand même, meuble commandé le 18/07/15 et on est le 29/10/15 et c'est toujours pas réglé !!
J'espère que cette formidable enseigne qu'est showroomprivé va faire un geste en compensation du préjudice, non ? qu'en pensez-vous Elsa ?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 oct. 2015, 12:06

Bonjour Rems42,

Le remboursement de votre commande sera effectué dès réception du meuble au sein de nos entrepôts.
Il faut compter une quinzaine de jours.
Quant au geste commercial, je vous invite à contacter notre service clients à l'adresse [email protected].
Un de nos conseillers étudiera alors votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Rems42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rems42 » 30 oct. 2015, 08:58

Oui c'est comme le reste, vous ne bougez pas le moindre petit doigt....

Bientôt il faudra que nous les clients on fasse vos courses et que l'on emmènent vos enfants à l'école pour que vous puissiez enfin nous consacrer un peu de temps, non ?

à la fin de l'histoire, s'il y en a une, je dresserais l'addition des coups de fil à 1.55 eur la minute juste pour rire... et aussi juste pour démontrer que réclamer un geste commercial n'est pas forcément culotté dans certaines situations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »