FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tané des services pré-enregistrés?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Tané des services pré-enregistrés?

Messagepar visiteur » 27 nov. 2008, 20:14

Bonjour, j''ai lu plusieurs de vos sujets, et je constate que la plupart du temps, le service à la clientèle n''est pas très bon. Avant, j''était avec Bell, et il fallait attendre 30 minutes pour parler à un être humain, car il fallait passer par une boite vocale à numéro ( faites le 1,le 2 etc ).

Or, depuis quelques temps, je travaille pour une compagnie de télécommunication, ACN, qui reprend les lignes de bell bien sur, et étant donné que cette entreprise ne fait pas de pubicité par télémarketing ( télévision,téléphone), elle peut sauver plusieurs millions de dollars, car leur publicité, ils la font en vente direct, à l''aide dereprésentant. C''est pourquoi ce n''est pas tout le monde qui connaît cette compagnie.

Ou je veux en venir, c''est que avec ACN, il y a un grand choix. Premièrement, la téléphonie nmérique, l''internet Haute vitesse, le service interurbain et les téléphones cellulaires( acn est partenaire à Telus, donc même produits, mais moins cher) et le téléphone et l''internet aussi sont moins cher que les concurrents. De plus, un nouveau produit, le visiophone, a été lancé dernièrement. Vous pouvez parler au téléphone à vos amis, parents, etc tout en les voyant! le visiophone fonctionne partout dans le monde ou il y a une connextion internet haute vitesse. de plus, le service à la clientèle, c''est une vrai personne qui vous répond, et non une boite vocale!

Bref, si vous êtes intéressé à avoir un service à la clientèle supérieur, un abonnement internet, téléphone et interurbains moins cher, vous pouvez me contacter et il me fera plaisirs de vous donner plus d''informations à ce sujet.

Merci et bonne journée.

cell: (819) 699-1829 ( laissez un message)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone fixe »