FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mauvaise foi TELE2

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

mauvaise foi TELE2

Messagepar visiteur » 29 sept. 2008, 10:55

Bonjour à tous. le 30 mai dernier je me suis abonnée à Internet et j''ai donc voulu résilier mon forfait Télé2 la semaine suivante. Par deux fois un conseiller m''a certifié que je n''avais pas besoin d''envoyer une AR POUR résilier; je l''ai donc fait par lettre simple et par téléphone. Résultat on me demande encore une troisième mensualité bien qu''ils m''aient écrit avoir résilié mon compte le 8 Juillet.Je suppose qu''ils font cela à des milliers de petits clients qui ne bénéficient pas de leur puissance juridique.
Dois-je payer?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus