Messagepar visiteur » 14 déc. 2009, 16:10
bonjour à tous,je suis venu sur ce site pour vous faire pars de mon mécontentement exacerbé concernant l''operateur acn,en effet j''ai par le biais d''une amie changé d''operateur pour acn,quel ne fut pas ma surprise de constater que mes communications étaient plus élevées!!!,mais cela n''est rien...j''ai donc décidé de me résiler par courrier,suite à quoi j''ai reçu une lettre d''acn regrettant ma décision et souhaitant me revoir" bientôt...eh bien six mois après ma résiliation effective(retour chez FTélécom)je reçois des mises en demeures pour factures non réglées,et je continus de recevoir des factures ACN,j''ai beau leur expliquer documents à l''appuis que je suis résilié et que je passe par france télécom,rien n''y fait!ainsi je me reserve le droit de diffuser largement mon mécontentement via une radio locale de grande écoute dans ma région afin de dissuader les mamies,les jeunes et tout ceux qui risquent de se faire avoir par ces bricoleurs incompétents.NB,france télécom n''est pas tout rose,cependant il y a toujours une agence où l''on peut faire valoir ses droits,ACN c''est peine perdue bye bye et réflechissez bien!