FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les 0826 inaccessibles depuis ADSL FT

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

les 0826 inaccessibles depuis ADSL FT

Messagepar visiteur » 14 sept. 2007, 16:18

Pourquoi France Telecom interdit-il les appels vers les n° en 0826xxxxxx, même en surtaxe par son ADSL nu (=dégroupage total)? Quand on sait que de plus en plus d'établissements hospitaliers et bien d'autres institutions ont cédé à cette c.... de numéros, c'est insupportable! Je n'ai pas pu joindre quelqu'un autrement que par mon portable, et à quel prix!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: les 0826 inaccessibles depuis ADSL FT

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 07:13

j'ai et vous devez avoir aussi le même probleme pour certains numèros genre 0810 0811 0825 exenple secu edf caisse de retraite et de plus en plus de boites qui propose des numéros azur. et en plus surtaxés quand je passe par portable cout assez bas mais taxés comme si j'appelai une boite vocale je n'y comprends rien du tout chez orange il m'ont envoyé promener en me disant de reprendre un abonnement mensuel

=========
Le 14/09/2007 17:18:40, visiteur a écrit:
Pourquoi France Telecom interdit-il les appels vers les n° en 0826xxxxxx, même en surtaxe par son ADSL nu (=dégroupage total)? Quand on sait que de plus en plus d'établissements hospitaliers et bien d'autres institutions ont cédé à cette c.... de numéros, c'est insupportable! Je n'ai pas pu joindre quelqu'un autrement que par mon portable, et à quel prix!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »