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[RESOLU] Non-respect de votre politiques de vos CGV

lp 07
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[RESOLU] Non-respect de votre politiques de vos CGV

Messagepar lp 07 » 18 oct. 2015, 07:56

Cher Oscaro,

Les faits qui vous sont reprochés :
- Vous Oacaro.com, vous avez délibérément dépassé votre délai de remboursement.
- Vous Oscaro.com, vous n'avez jamais pris contact avec votre client pour exprimer votre manquement de votre politique de vos CGV.

Le dossiers contenant les éléments de preuves :
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Sur mon compte de votre site :

27198719 07/09/2015 Virement En cours de remboursement 21,78 €
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Votre email envoyé :

Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour de pièce(s) concernant la commande n°27198719 du 17/08/2015.

Après analyse, votre retour a été accepté.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez remboursé dans un délai maximal de 30 jours :

• Soit automatiquement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande.

• Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.

• Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.
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Vos CGV :
Délais et modes de remboursement

Dans le cadre du droit de retour de 365 jours le remboursement interviendra dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la réception du produit dans les entrepôts d'Oscaro.com, sous réserve que le produit soit neuf et dans son emballage d'origine non endommagé,

Le remboursement se fait selon le mode de paiement initialement utilisé pour l'achat (chèque, carte bancaire, compte PayPal).
Toutefois le remboursement consécutif au règlement d'une commande par carte bancaire en trois fois sans frais sera effectué par chèque.

Dans le cas où le client a bénéficié pour cette commande d’un coupon de réduction individuel, et que le montant du remboursement dépasse le montant de son paiement, le client se verra crédité d’un nouveau coupon de ce dépassement. Ce nouveau coupon sera activable par le client sur son espace « Mon compte » dans la rubrique, « mes remboursements».

Les chèques de remboursement sont édités au nom du Client et adressés à l'adresse de facturation mentionnée sur le compte du Client.
Il est rappelé que lors d'un paiement par carte bancaire, la rapidité avec laquelle le compte bancaire est crédité dépend du type de carte du Client. Dans le cas d'une carte à débit immédiat, le compte courant est généralement crédité sous 3 jours. Dans le cas d'une carte à débit différé, le crédit apparaît en fin de mois sur le compte carte de crédit et non sur le compte courant.
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Le délai maximum est dépassé. Quelles sont vos solutions de dédommagement et de remboursement pour le non-respect de votre politique de vos CGV (paragraphe XI/Modalités à suivre pour le retour de pièces neuves/Délais et modes de remboursement) ?

Cordialement,
LP 07

Oscaro
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Re: Non-respect de votre politiques de vos CGV

Messagepar Oscaro » 19 oct. 2015, 15:35

Bonjour LP 07,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.

Le nécessaire est fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa d'Oscaro


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lp 07
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Re: Non-respect de votre politiques de vos CGV

Messagepar lp 07 » 23 oct. 2015, 18:25

Cher Oscaro,

Vous Oacaro.com ayant délibérément dépassé votre délai de remboursement, que proposez vous à votre client pour qu'il regagne confiance en oscaro.com ?

Et pour information, le virement de la commande 27198719 a bien été reçu.

Cordialement,
LP 07

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