FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt : Je rencontre le même problème que beaucoup de personnes

Fathi75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sixt : Je rencontre le même problème que beaucoup de personnes

Messagepar Fathi75 » 21 oct. 2015, 14:08

Bonjour,

Je rencontre le même problème que beaucoup de personnes.

Suite à une location faite le 10/09/2015 moins de 24 heures après la prise du véhicule le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé et éteint à plusieurs reprise et une odeur désagréable se dégager à l'allumage de celui-ci. Après vérification par mes soins, j'ai pu constater que les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile moteur étaient au plus bas.
J'ai contacté SIXT pour leur signaler le souci mais l'interlocuteur me dit ne rien pouvoir faire ni même me changer de véhicule alors j'ai émis un mail pour réclamation mais aucun retour.
Ayant effectué cette location pour un événement familiale je l'ai donc conduit dans l'état mais forcément le véhicule est tombé en panne.
J'ai contacté SIXT pour le remorquage etc.
Maintenant, soit plus d'un mois plus tard je reçois un mail m'indiquant que cette panne est du à une mauvaise utilisation du véhicule et que le garagiste aurait diagnostiqué des dégâts sur l'embrayage et que ceci me sera facturé.
Je trouve inadmissible ce genre problème et qui en plus ne mon même pas remboursé la différence pour avoir écourté ma location.
Merci de m'aider et de m'indiquer la marché à suivre.

Sixt
Représentant d'une marque

Re: Attention aux pratiques commerciales

Messagepar Sixt » 22 oct. 2015, 13:19

Bonjour Fathi75,
Pouvez-vous mentionner ou nous envoyer votre n° de réservation par message privé pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fathi75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attention aux pratiques commerciales

Messagepar Fathi75 » 23 oct. 2015, 10:38

Merci pour votre retour et voici mon n° de contrat de location: 9327489283
Je suis un fidèle client, j'ai déjà effectué plusieurs location et pris en charge mes erreurs par contre la je trouve ceci incroyable.
Je ne suis en aucun cas responsable du problème.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »