FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les silences de neuf cegetel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

les silences de neuf cegetel

Messagepar visiteur » 16 juil. 2007, 12:03

Depuis le 2 juin, je me bats contre neuf cegetel. Silence radio de la part de cet opérateur. Finalement j'ai résilié. quatre lettres recommandées pour cela mais toujours aucune réponse de l'opérateur. Actuellement, j'ai repris un abonnement auprès de francetélécom, mais l'opérateur cegetel supprime (sans m'en informer bien entendu) auprès de francetelecom ma demande d'annulation de présélection alors que je ne suis plus abonné chez eux. On tourne en rond et cela dure depuis quinze jours période au cours de laquelle je ne peux plus téléphoner sans savoir pourquoi ni comment. C'est la deuxième fois que j'adresse à Francetelecom une demande d'annulation de présélection. Côté neuf cegetel je n'ai jamais eu le moindre courrier de leur part à la suite de mes différentes correspondances, même auprès de la direction générale. A croire qu'il n'y a aucun employé dans cette société qui se gorge de profits à 0.34€ la minute pour tomber sur un répondeur et une messagerie d'où tout être humain est banni.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: les silences de neuf cegetel

Messagepar visiteur » 10 avr. 2008, 16:16

Silences...sauf pour réclamer de l'argent.
Suite aux dysfonctionnements innombrables de Neuf, j'ai envoyé 6 courriers dont trois recommandés, sans succès Enfin,ma ligne ayant été coupée sans raison et sans réaction à une lettre recommandée, j'ai fait part de la rupture du contrat du fait de neuf.
J'avais un abonnement Internet+ téléphone+ télévision. Neuf n'a pas pu me fournir la télévision à cause de ma ligne parait-il Or, mon nouveau fournisseur France Télécom me fournit tout cela (sur la même ligne)
Neuf veut me réclamer frais de résiliations+ abonnements du préavis etc... alors qu'il est incapable de remplir ses obligations
A signaler que Neuf Cégetel prélevait sans mon autorisation le montant des factures sur mon compte bancaire... Comment s'y prenait-il??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: les silences de neuf cegetel

Messagepar visiteur » 17 juin 2008, 08:58

renvoyer le matareil mois decembre .il l'on reçu 18 janvier 2007 ,sans le matariel tranche il ne preleve la somme de 69 euro tout les deux mois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »