FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive: expedition multicolis non complète Règles du forum

fraise37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2015, 17:10

[RESOLU] Showroomprive: expedition multicolis non complète Règles du forum

Messagepar fraise37 » 21 oct. 2015, 17:18

Bonjour
J'ai commandé ma literie palace et effectivement j'ai peur car mon relay mondial indique expedition multicolis non complete....
Comment je peux 54455244 pour reclamer et etre sure de recevoir un jour ma commande que j'ai deja reglé....?? commande 54455244

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2015, 10:09

Bonjour Fraise37,

Je suis sincèrement désolée de cette anomalie.
Je vais me rapprocher de Mondial Relay afin de savoir quels sont les colis qu'ils ont en leur possession.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Rassurez-vous, si vous le souhaitez nous pourrons annuler l'ensemble de votre commande.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2015, 15:30

Fraise37,

J'ai de nouvelles informations concernant le suivi de votre commande.
Mondial Relay m'informe que vos 3 colis sont bien en cours de livraison et qu'aucune anomalie n'est survenue au cours de l'acheminement.
De plus, je vois qu'un rendez-vous a déjà été pris avec notre transporteur.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus