FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE L ARNAQUE TABOURETS DE BAR

Marcelbob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE L ARNAQUE TABOURETS DE BAR

Messagepar Marcelbob » 21 oct. 2015, 19:51

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai recontacté le service client ! Le gentil monsieur au bout du téléphone connaissait mon dossier et apparemment tout le monde connait mon dossier mais eux ne peuvent agir, car c'est au service logistique ! Ce même service qui n'a pas de numéro et qui devait m’appeler aujourd'hui car c'était les 10 jours maximum d'attente...... bref j'attends .......... mais pas de coup de téléphone .......

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2015, 11:22

Bonjour Marcelbob,

Souhaitez vous attendre encore de voir s'il est possible de procéder à l'échange de votre tabouret où préférez vous que l'on procède à la reprise à domicile de l'intégralité de la commande ?

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2015, 11:26

Showroomprive a écrit :Bonjour Marcelbob,

Souhaitez vous attendre encore de voir s'il est possible de procéder à l'échange de votre tabouret où préférez vous que l'on procède à la reprise à domicile de l'intégralité de la commande ?

Elsa

Marcelbob,

Ce message est à destination de carolerufus, désolée.

Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner sur votre dossier svp ?

Merci, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 oct. 2015, 13:16

Carolerufus,

Nous venons d'avoir un retour de notre service logistique qui nous informe que nous ne pouvons malheureusement pas vous faire parvenir le tabouret de bar et j'en suis désolée.
Je vais donc enregistrer dès maintenant une demande de reprise à domicile de l'intégralité de votre commande.
Mondial Relay vous contactera alors dans un délai maximum de 72h afin de convenir d'un rendez-vous.
Lors du retrait des articles, un constat de collecte vous sera remis par le transporteur; ce dernier pourra vous être demandé par nos équipes, je vous invite donc à le conserver.
Dès réception des tabourets au sein de nos entrepôts, le remboursement des produits sera ainsi engagé.

Je reste à votre disposition si besoin.

Elsa

Marcelbob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcelbob » 23 oct. 2015, 13:32

Showroomprive a écrit :
Showroomprive a écrit :Bonjour Marcelbob,

Elsa

Marcelbob,

Ce message est à destination de carolerufus, désolée.

Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner sur votre dossier svp ?

Merci, Elsa

Bonjour,

Le numéro de dossier c'est le 54332791 !

Un de vos conseiller doit me rappeler aujourd'hui, on me propose de me rembourser car le délai sera trop long pour faire un échange........ 2 mois de perdus a attendre pour finalement être rembourser...... bref grosse déception !!

Le pire dans cette histoire c'est qu'il y a eu 2 fois la même erreur !! et c'est sa qui est vraiment rageant, et votre service logistique injoignable car c'est eux qui appellent quand ils ont envie et nous clients ont attend car on a pas le choix !

Marcel

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2015, 15:09

Bonjour Marcelbob,

Afin de simplifier les échanges, je laisse le soin au conseiller en charge de votre dossier de vous recontacter comme convenu.
Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

Marcelbob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcelbob » 04 nov. 2015, 18:10

Bonjour,

Je reviens vers vous car les tabourets ont bien été récupéré le 24 octobre ! Une bonne chose !

Un de vos conseillers m'appelle et me dit une fois sur votre site le remboursement sera effectué ainsi qu'il va plaider pour un geste commercial....... bref je lui demande un mail, pour confirmer ce qu'il dit..... rien, passons ceci est du détail !

Mais la surprise du jour, j'ai reçu un mail de showroom aujourd'hui me disant que les tabourets étaient revenus et que je disposais de 48h pour vous contacter pour qu'on me les renvoi !!

Heuuuuuuuuuuuuuu je dois rire ou pleurer ? Maintenant que vous les avez vous les garder c'est pas la bonne couleur !! J'attends mon remboursement pour mes 4 tabourets !!

J'ai appelé un conseiller encore une fois, il a pas compris...... et m'a mis en attente..... pendant au moins 8 minutes puis j'ai raccroché !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 nov. 2015, 11:12

Bonjour Marcelbob,

Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire afin que votre remboursement soit effectué au plus vite.
Vous serez remboursé de vos 4 tabourets sous 5 jours ouvrés maximum.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bonne journée, Elsa

carolerufus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carolerufus » 07 nov. 2015, 11:16

Les tabourets ont été retournés et le remboursement de showroomprive.com a suivi.
Fin de ce dénouement et tant mieux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »