Showroomprive a écrit :Showroomprive a écrit :Bonjour Marcelbob,
Souhaitez vous attendre encore de voir s'il est possible de procéder à l'échange de votre tabouret où préférez vous que l'on procède à la reprise à domicile de l'intégralité de la commande ?
Elsa
Marcelbob,
Ce message est à destination de carolerufus, désolée.
Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner sur votre dossier svp ?
Merci, Elsa
Bonjour,
Le numéro de dossier c'est le 54332791 !
Un de vos conseiller doit me rappeler aujourd'hui, on me propose de me rembourser car le délai sera trop long pour faire un échange........ 2 mois de perdus a attendre pour finalement être rembourser...... bref grosse déception !!
Le pire dans cette histoire c'est qu'il y a eu 2 fois la même erreur !! et c'est sa qui est vraiment rageant, et votre service logistique injoignable car c'est eux qui appellent quand ils ont envie et nous clients ont attend car on a pas le choix !
Marcel