FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facturation du neuf en téléphonie fixe

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

facturation du neuf en téléphonie fixe

Messagepar visiteur » 04 mars 2007, 15:14

Je suis toujours surpris d'une facturation concernant la ligne téléphonique de ma mère sur laquelle nous trouvons de facturations nationales allant jusqu'à 54 appels pour 2 mois sans pour autant pouvoir obtenir des services du 9 la liste des n° qui ont été ainsi appelés.
Si quelqu'un qui a eu connaissance du problème pouvait m'indiquer la marche à suivre.
Merci par avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: facturation du neuf en téléphonie fixe

Messagepar visiteur » 03 juin 2007, 11:22

il faut demander à 9 la facture détaillée, si cela n'a pas changé depuis 2ans, c'est un service gratuit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus