je suis chez alice depuis février 2006 avec ke des prob et le pompom cke je n'est plus de tél depuis juillet 2006 je suis en dégroupage total.
j'ai envoyé des courriers avec AR mille et un coups de téléphone est dieu c ke c dure de les avoirs. je devais étre résilier le 15 fév 2007 parce ke j'été engagé 12mois il n'ont pas voulus prendre compte de mon probléme de téléphone je suis résté 8mois sans téléphone avec 3 enfants a la maison sans étre joignable sur mon fixe et dans l'obligation de prendre un portable enfin bon toujour pas résilier au 20février j'apel une femme au bout du fil qui me dit kel mé sa en place et ke c une érreur de leur part et ke je s'aurais remboursé dans 90jours les 8 mois sans téléphone et kel arrété mon abonnement le jours mm. 4jour aprés j'ai toujours internet et je suis obligé de retourner chez mes voisins pour téléphoné. je reprend l'histoire a zéro et explique que sa devrais faire une semaine que je ne devrer plus avoir internet et demande la comfirmation de mon remboursement pour tous les mois sans téléphone est un débit a moin de 512k alors que j'aurais du avoir 8à9M elle me dit que la résiliation n'avez pas été mis en route et qu'elle s'en occupée toute suite mais que pour le remboursement fallait pas révé que le téléphone ét un service gratuit et ke si je ne l'avaits ct contraignan mé tantpi pour moi ke ct comme ça qu'il n'avait pas a me remboursé pour un service gratuit.sur mon contrat c poutant écrie adsl et téléphonie est sa fait une année que sa ce passe comme ça et moi comme une c---- j'ai pas arrété de payé en éspérant que sa s'arange et en lisant leur conditions de ventes je ne vois nul part que le téléphone ne faisait pas partie du contrat est il n'ont rien voulu entendre mm aprés avoir galéré pendants 1 an mm pas un petit géste commercial super alice enfin bon j'attend vos commentaires merci