FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture d'eau excessive !!!! HELP

Adelineee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2015, 11:04

Facture d'eau excessive !!!! HELP

Messagepar Adelineee » 28 juil. 2015, 11:13

Bonjour,

Locataires depuis 2 ans dans un appartement (nous passons par une agence immobilière), nous rendons les clés fin Juillet. Nous recevons alors la facture d'eau : une somme ENORME!! Nous n'avions pas eu ce problème l'année dernière, et nous ne comprenons pas! Il n'y a pas de problème lié au compteur, ni de fuite.. (1 plombier est passé)
Nous pensons qu'il s'agit d'un problème lié à notre chaudière.. Quels sont nos recours dans ce cas là?

Merci d'avance pour vos réponses.. Nous sommes un peu désemparés..

Yayz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2015, 05:58

Re: Facture d'eau excessive !!!! HELP

Messagepar Yayz » 16 oct. 2015, 06:20

Bonjour à tous,
Je suis propriètaire de mon appartement.
En avril 2015,Foncia le syndic nous envois une régularisation exorbitante sur la facture d'eau consommée sur l'année 2014.
Cette somme s'èlève à 5185€,selon ISTA nous aurions consommé plus de 1000m3 cube d'eau alors nous utilisons habituellement 110m3 par an.
J'ai fait un courrier au syndic...mais je suis tjs en attente de la visite d'un technicien pour vérifier l'état du compteur.
J'ai saisi la médiation de l'eau mais ces derniers ne peuvent pas intervenir car le contrat d'eau n'est pas à notre nom mais aux nom du syndic.
Je ne sais pas quoi aidez-moi svp.
Depuis 10 ans nous eu aucun problème de retard de pailent ou d'impayés mais là en revanche nous n'avons vraiment pas les moyens de payer cette somme,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus