bonjour tout le monde!
alors voila, je me suis abonné en mars dernier chez alice pensant bénéficier du degroupage total et donc ne plus payer d'abonnement france telecome, le conseiller clientel d'alice m'informe au passage que dunkerque(ville ou j'habite) n'est pas encore dégroupé totalement, et qu'il faudrait attendre 2 ou 3mois! bon j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu et toujours rien, j'ai essayé de joindre la hot ligne g passé des heure accroché a mon telephone et quand j'ai enfin pu joindre quelqu'un on m'a juste informé que "effectivement ce n'est pas degroupé" j'ai demandé si ca allait etre fait et ils ont dit qu'il ne savait pas! voila! ensuite j'ai appelé neuf télécome et j'ai demandé si on etait degroupé totalement et chez eux c'était ok!donc je leur ai demandé si il était possible de résilier chez alice, il m'ont assuré que ca prendrait un mois pas plus! donc j'ai souscris chez "neuf", ce que je ne savais pas c'est que avec alice je m'étais engagé pour 1 an! j'ai envoyé une lettre de résiliation a alice en expliquant qu'il n'avaient pas respecté le contrat en n'assurant pas le degroupage total! depuis pas de nouvelles,sauf pour me dire que j'avais pas le droit de résilier,le probleme c'est que je paye a la fois alice et neuf. je ne sais plus quoi faire! si quelqu'un a une idée ou a eu les meme probleme de résiliation!!je serais ravie d'avoir son aide
merci, et pardon pour la longueur!