FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Demande de Remboursement

zepote
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Demande de Remboursement

Messagepar zepote » 14 oct. 2015, 14:49

Bonjour,
j'ai renvoyé à Oscaro début août de cette année, des pièces neuves dont je n'avais plus l'utilité. Force est de constater qu'à la date de ce jour, soit plus de 60 jours, alors qu'il est mentionné dans les conditions de retour et de remboursement sur votre site internet que le délai est de 30 jours calendaire.
Pour info les numéros de retour sont: 22348527 et 24369540.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me rembourser dans les plus brefs délais.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Demande de Remboursement

Messagepar Oscaro » 15 oct. 2015, 08:46

Bonjour Zepote,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zepote
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zepote » 16 oct. 2015, 13:45

Bonjour,

Le remboursement a été effectué que partiellement, soit un seul remboursement a été honoré, en plus maintenant l'autre avis de remboursement à l'intitulé "remboursement refusé" , alors qu'auparavant il avait été accepté. Je veux bien être gentil, mais ma patience a des limites. soit vous me rembourser la deuxième demande rapidement facture N°22348527, soit je passe a l'étape suivante. Je vous préviens , je ne vais pas attendre plus de 8 jours.

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 16 oct. 2015, 15:00

Bonjour Zepote,

Le remboursement a été refusé car vous avez ouvert un litige auprès de Paypal.
Afin que je redemande la validation et que la transaction soit finalisée, je vous invite à clôturer le litige auprès de ce dernier.
Si vous ne souhaitez pas le faire et poursuivre votre action, le remboursement ne sera effectif par nos services qu'à la fin de l'enquête de Paypal.

Cordialement,
Léa d'Oscaro

zepote
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zepote » 16 oct. 2015, 20:32

Bonjour Léa,

Mais oui bien sùr, et la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. N'ayant pas été sur le site de Paypal depuis ce soir, je ne vois pas comment j'aurai ouvert un litige. Encore un de vos subterfuge pour retarder le paiement.

La preuve:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=935192ScreenShot101615at08.jpg

Donc si vendredi prochain soit le 23 Octobre 2015, mon compte paypal n'est pas crédité de votre remboursement, je demanderai à Monsieur le juge d'instruction de tribunal de Nanterre une date pour une citation direct à comparaitre afin de résoudre ce litige dans les plus brefs délais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »