Je suis tellement déçu par showroom privé, c'était l'un de mes sites d'achat préférés en ligne... Je suis très déçu et énervé. Plusieurs commandes me son arrivée incomplète comme une commande de bijou Etam "commandent numéro 51897288" où il manquait plus de trois articles et qui a étais livré deux semaines en retard ensuite une commande de shampoing macadamia "commande numéro" 53600391 où il me manque aussi une partie de la commande et pour finir une commande de chaussure SHE "commande numéro 55594101" qui mais arrivé avec tous les articles non conformes.
Et là c'est vraiment une très grande déception car j'ai attendu jour pour jour tellement j'avais hâte de la recevoir... De plus quand je me suis rendu compte de la non-conformité de la commande j'ai appelé showroom ou je suis tombé sur une femme désagréable qui m'envoyait balader ! J'ai même demandé à avoir un responsable tellement je me sentais offensai mais elle a refusé. Cette dame ne s’est même pas excusé pour la commande, je me suis vraiment sentie excusez-moi du terme " traité comme une merde". Pour la dame que je ne reçois pas une commande conforme c'était presque normal. Quand je lui ai demandé si c'était possible de retrouver ma commande, qui est une question normale d'une cliente, elle m'a répondu sur un ton hautin et comme si elle me prenait pour une personne débile en me disant " non mais madame vous n'êtes pas notre seul client vos croyez vraiment on a le temps de retrouver notre commande ?". Là je me suis sentie traité comme une merde, je commande une commande que j'attends impatiemment depuis 1 mois tellement j'avais hâte de la recevoir (elle est arrivé dans les temps rien à reprocher pour le délai de livraison) et en plus la dame me dit qu'elle n'a pas de temps pour une cliente pour moi ! Alors que c'est showroom qui a fait une erreur ! Je suis très très énervé.
Je suis tellement déçu... après cet appel, j'étais très énervé. De plus dans ce colis, j’avais une veste pour l’anniversaire de ma sœur! Et je me suis dit que je les rappellerai dans l'après-midi. Là je suis tombé sur une dame très gentille qui m'a comprise, m'a dit qu'elle comprenait que je sois très déçu et frustré et m’ai accordée une petite remise commerciale de 8 euros. Mais je reste quand même très énervé, car je passe régulièrement des commandes sur le site et pour tous les gènes occasionnés sur toute cette commande, je trouve cela très peu surtout que j'aurai vraiment préféré recevoir ma commande plutôt que 8 pauvres petits euros. De plus je pense que comme la dame du premier appel m'ai répondu de façon inconcevable et c’est pour moi une faute grave envers une cliente !Je suis tellement déçu par le site que je ne pense plus prendre le risque de commander pour éviter d'être aussi déçu et de me faire traiter comme une merde... Je trouve cela très très dommage d'en arriver là, de passer à mon site préférait que je conseillais à toutes mes copines à un site que je vais leur déconseiller.... Et j’espère que les dernieres commandent que j’ai passé avant cette livraison m’arriveront conforme…