J'ai passé commande en juin 2015 de 4 tabourets de bar pour un montant de 218,10 € (commande 51 11 59 60). Ma commande a donc été livrée en juillet avec un tabouret de bar défectueux ( pas très normal pour des tabourets qui affichent un prix initial gonflé, exagéré de 780 € les 4, alors qu'en vérité après plusieurs recherches les tabourets valent environ 50 € l'unité . Je téléphone le jour même au service client de ce site pour leur signaler le problème. 1er appel, pas de problème on va vous livrer à nouveau un tabouret. Donc, j'attends d'avoir un mail de confirmation pour une nouvelle
Expédition comme me l'avait spécifié l'intervenant et toujours rien au bout de 15 jours. (pas de trace de leur démarche que des propos verbaux de leur part). Donc je rappelle, plusieurs fois, au moins 6 fois avec à chaque fois un autre interlocuteur (à savoir que le service client est localisé au maroc pour ceux et celles qui ne le savent pas) et à chaque fois le même baratin, les mêmes explications de leur part. Tenace, j'appelle une 7 ème fois et là on me met en attente 50 minutes donc je raccroche. De colère, je saisis mon fixe et les appelle à nouveau. Je tombe à nouveau sur soit disant un responsable, qui s'empresse de me dire qu'il va m'apporter une réponse dans 2 heures. Je raccroche, les heures passent et toujours aucun contact du service client SHOWROOMPRIVE. Déplorable, aucun scrupule de leur part. DU JAMAIS VU moi qui suis plutôt une adepte d achat par internet.