FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE L ARNAQUE TABOURETS DE BAR

carolerufus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE L ARNAQUE TABOURETS DE BAR

Messagepar carolerufus » 05 oct. 2015, 12:04

J'ai passé commande en juin 2015 de 4 tabourets de bar pour un montant de 218,10 € (commande 51 11 59 60). Ma commande a donc été livrée en juillet avec un tabouret de bar défectueux ( pas très normal pour des tabourets qui affichent un prix initial gonflé, exagéré de 780 € les 4, alors qu'en vérité après plusieurs recherches les tabourets valent environ 50 € l'unité . Je téléphone le jour même au service client de ce site pour leur signaler le problème. 1er appel, pas de problème on va vous livrer à nouveau un tabouret. Donc, j'attends d'avoir un mail de confirmation pour une nouvelle
Expédition comme me l'avait spécifié l'intervenant et toujours rien au bout de 15 jours. (pas de trace de leur démarche que des propos verbaux de leur part). Donc je rappelle, plusieurs fois, au moins 6 fois avec à chaque fois un autre interlocuteur (à savoir que le service client est localisé au maroc pour ceux et celles qui ne le savent pas) et à chaque fois le même baratin, les mêmes explications de leur part. Tenace, j'appelle une 7 ème fois et là on me met en attente 50 minutes donc je raccroche. De colère, je saisis mon fixe et les appelle à nouveau. Je tombe à nouveau sur soit disant un responsable, qui s'empresse de me dire qu'il va m'apporter une réponse dans 2 heures. Je raccroche, les heures passent et toujours aucun contact du service client SHOWROOMPRIVE. Déplorable, aucun scrupule de leur part. DU JAMAIS VU moi qui suis plutôt une adepte d achat par internet.

sissi30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVE L ARNAQUE TABOURETS DE BAR

Messagepar sissi30 » 05 oct. 2015, 22:20

merci pour l'info...ça peut servir...
Sissi30

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Marcelbob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcelbob » 09 oct. 2015, 09:49

Bonjour,

J'ai aussi un soucis au sujet d'une commande de tabouret de bar !!

J'ai commandé 4 tabourets vert et 2 taupe (gris clair sur le descriptif), j'ai reçu 2 tabourets vert et 4 marrons après plusieurs échanges de mails ainsi que d'appel téléphonique, ils m'ont renvoyé 4 tabourets marrons...... les ayant refusés, après un appel infructueux au service client suite à se désagrément, le service client me rappel pour me dire qu'il relance son service logistique....... 10 jours d'attente encore, alors que le problème a été signalé début septembre !! bref c'est long très long..... et j'aurais peut etre une réponse d'ici 10 jours..... ! Le soucis du service client c'est qu'à chaque fois vous recevez un nouvel interlocuteur par mail ou au tél.

En tout cas je vous souhaite bon courage !

Et moi aussi étant un adepte de l'achat sur internet, c'est la première fois que cela arrive !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 09 oct. 2015, 15:58

Bonjour Marcelbob,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Marcelbob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcelbob » 09 oct. 2015, 17:11

Bonjour Elsa,

Alors mon numéro de commande (je le connais par coeur j'ai du le donner une bonne douzaine de fois) c'est 54332791 !
Je pense que vous trouverez mes nombreux appels et mails dans mon dossier, il a été relancé encore une fois aujourd'hui pour 10 jours le temps que le service logistique contact le fournisseur qui je suppose regarde son stock et qui ensuite recontacte le service logistique qui recontacte le service client qui me recontacte !
Si vous regardez le descriptif de la commande vous verrez que les tabourets taupe sont de couleur gris clair. J'ai envoyé des photos à votre service client !

Mais je vous remercie de l'attention que vous portez à mon sujet !

Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2015, 14:39

Bonjour Marcelbob, et merci,

En effet, votre demande est actuellement en cours de traitement, et je ne peux vous apporter plus de réponse pour le moment.
Il y a bien eu une erreur lors de la vente, entre la photo et le descriptif de l'article.
J'en suis sincèrement navrée.
J'espère qu'une réponse vous sera apportée très rapidement.

Très bonne journée, Charlotte

Marcelbob
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marcelbob » 13 oct. 2015, 13:12

Bonjour Charlotte,

Lors de la 2eme livraison, l'erreur était la même !! Serait il possible que ce soit corrigé lors de la prochaine livraison, je devrais recevoir 2 tabourets verts et 2 gris clair !

Merci

carolerufus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carolerufus » 21 oct. 2015, 14:20

Voila ce que je viens de recevoir par mail de SHOWROOMPRIVE alors que je leur ai stipulé une vingtaine de fois que je souhaitais vivement qu il me retourne un tabouret de bar afin de remplacer celui défectueux et que je ne souhaitais pas le remboursement de ce dernier.

"Je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas eu de retour du service logistique concernant le suivi de la livraison des tabourets. Ne souhaitant plus vous faire patienter, je vous propose de nous retourner les articles à notre charge et de recevoir le remboursement de votre achat. Je suis en attente de votre confirmation pour faire la demande de reprise à notre transporteur".

En lisant ce mail, je me suis dis qu ils allaient reprendre ts les tabourets. Je les ai appelés....et là surprise. Il ne s agit pas de l ensemble de la commande mais que d un seul tabouret!lll i ils m

affirment qu ils ne peuvent me garantir actuellement l envoi d un article similaire.

alors je vais attendre que le service logistique se réveille.
Cette affaire a commencé en juillet, espérons qu elle prenne fin rapidement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 oct. 2015, 16:37

Bonjour carolerufus,

Je vois sur votre dossier que nos conseillers ont tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès.
Rassurez-vous, je fais le nécessaire afin que vous soyez recontactée au plus vite et qu'une issue favorable soit trouvée.

Bonne fin de journée, Elsa

carolerufus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carolerufus » 21 oct. 2015, 19:12

Oui le service showroomprive.com a effectivement essayé de me joindre aujourd'hui. Je les remercie pour le geste commercial. J espère que les personnes qui suivent mon dossier feront le nécessaire pour que le fournisseur se manifeste. J attends la bonne nouvelle. Je ne désespère pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »