FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème de commande ET de SAV

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de commande ET de SAV

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2015, 09:39

Bonjour Pigeondu69,

Je vois sur votre dossier que vous avez été contacté par Mondial Relay en date du 02/10/15 et qu'un rendez-vous à été programmé.
Je vous invite à revenir vers moi, lorsque votre table aura été récupérée par le transporteur afin que j'en informe notre service transactions.
Pensez également à nous faire parvenir votre constat de collecte à l'adresse [email protected].

Elsa

Pigeondu69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2015, 09:59

Re: Problème de commande ET de SAV

Messagepar Pigeondu69 » 06 oct. 2015, 10:40

Bonjour Elsa,

MondilRelay a récupéré la table ce jour, le récépissé de collecte ainsi que mon RIB a été founis a l'adresse indiquée.
Merci de me tenir au courant de la suite

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pat21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 18 janv. 2015, 09:37

Re: Problème de commande ET de SAV

Messagepar Pat21 » 07 oct. 2015, 09:36

Une autre expérience. J'ai commandé hier 2 soutient gorges de tailles différentes pour deux proches (commandes . n°56553012 - n°56508934) à quelques heures d'intervalle, un le matin et un le soir. J'ai donc appelé ce matin en espérant qu'il pourraient grouper ces commandes afin de réduire les frais de port. Eh bien non, ils ne peuvent sois-disant pas...!!! C'est la dernière fois que je commande chez eux. Il n'existe pas de geste commercial chez ShowroomPrivé, si on peut appeler ça un geste commercial. J'ai rêvé...!!

Pigeondu69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2015, 09:59

Re: Problème de commande ET de SAV

Messagepar Pigeondu69 » 08 oct. 2015, 09:03

Bonjour Elsa,

pourrais-je avoir des news du colis svp ?

merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de commande ET de SAV

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2015, 11:22

Bonjour Pat21,

Je suis désolée d'apprendre votre déception.
En effet, dans la mesure où vous avez passé deux commandes bien distinctes, le regroupement est dans ce cas là impossible.
Toutefois, si vous le souhaitez, je peux procéder à l'annulation de vos commandes afin que vous puissiez la réitérer en joignant cette fois-ci les deux articles.
Vous serez ainsi remboursée sous 5 jours ouvrés de l'intégralité des deux commandes et paierez les frais de port qu'une seule fois.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me communiquer si cette proposition vous convient.

Elsa

Pigeondu69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2015, 09:59

Re: Problème de commande ET de SAV

Messagepar Pigeondu69 » 08 oct. 2015, 12:07

Merci pour Pat21,

Par contre nous sommes dans mon sujet, est-il possible d'avoir des nouvelles de mon colis ?

merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de commande ET de SAV

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2015, 12:29

Bonjour Pigeondu69,

Je suis navrée mais je n'ai pas accès au suivi de votre colis pour le moment.
Toutefois, je vois sur votre dossier que le virement sera effectué sous 10 jours ouvrés.

Bonne après-midi, Elsa

Pigeondu69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2015, 09:59

Re: Problème de commande ET de SAV

Messagepar Pigeondu69 » 15 oct. 2015, 09:09

Bonjour,

J'ai bien pris réception du remboursement.
Pas la peine de me faire un geste commercial quelconque avec un bon d'achat quelconque par contre, c'était ma dernière fois chez showroomprivé.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus