FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro remboursement consigne

suedois
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] oscaro remboursement consigne

Messagepar suedois » 14 mai 2015, 04:56

cela fait un mois et demi que je suis en attente du remboursement d une consigne chez oscaro après appel tel on m a répondu a en effet nous avons eu un peu de retard et on me réponds je le signal a la compta et cela vas être régler ..aujourd’hui 14 mai toujours rien je vais sur le site dans mon compte il est inscrit toujours en /cours de remboursement /depuis le 2/04/2015 pour moi oscaro c est fini ..j étais client depuis des années ..et je trouve leur façon de gérer la partie paiement bizarre on commande on paie avant.ok tout vas bien et après on renvoie 2 jours après la pièce consigné a mes frais bien sur... on reçois par mail confirmation de la pièce et puis attente indéfinie ce qui est mon cas ..

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro remboursement consigne

Messagepar Oscaro » 15 mai 2015, 15:50

Bonjour Suédois,

Je suis désolé pour le retard de remboursement.

Mais pour pouvoir traiter au mieux votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,

Antoine,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cyrielle89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO remboursement consigne LAMENTABLE

Messagepar Cyrielle89 » 07 oct. 2015, 23:19

Bonjour,
J'ai moi aussi un souci avec le remboursement de ma consigne !!!!!

J'ai commandé (26363734) un turbocompresseur (pièce avec consigne) chez oscaro le 25/06/15
j'ai retourné la pièce démontée et consignée. Oscaro l'a reçue le 08/07/15. Sur l'historique il marque un remboursement de 90.10€ par virement le 10/07/15 HORS ce virement n'apparait pas sur mon relevé de compte !!!!

J'ai appelé plusieurs fois oscaro pour savoir ou en était mon remboursement, et c'est toujours le même discours en disant qu'ils m’envoient un email, que de toute évidence je ne reçois jamais !!

Pour un site aussi reconnu c'est très lamentable , faut-il aller plus loin pour espérer revoir cet argent ?????????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »