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forfaits telephoniques

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forfaits telephoniques

Messagepar visiteur » 07 juil. 2006, 08:32

je me suis aperçu que depuis que depuis qu' il existe des forfaits téléphoniques, de plus en plus de sociétés et surtout l' administration employent des N ° 08 qui ne passent pas par les forfaits :
qui vont bientot devenir inutiles ou peux rentable.
nanard

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re: forfaits telephoniques

Messagepar visiteur » 08 juil. 2006, 08:28

vous avez raison beaucoup trop de choses sont sorties des forfaits et ca devient scandaleux dans la mesure ou de plus en plus ce sont des services anciennement gratuits au travers des numéros verts puis peu chers avec les numéros bleus et qui sans que nous ne nous en rendions compte au début sont de venus trés chers vu notamment la durée extravagante de tous les guides vocaux aux travers desquels il faut naviguer pour obtenir les infos recherchées. cela fini par représenter une facture hors forfaits en dizaines d'euros mensuels ; surtout si chaque jours de tels appels sont générés automatiquement par les équipements de téléalarmes,surveillance et autres (là encore ces couts sont souvent cachés ou non évalués à la signature des contrats dont il finisent par quasi doubler le prix ! ).On nous dit qque des redevances sont reversées aux sociétées pour ces services ; c'est vrai mais c'est un déport de couts sur les clients comme dans beaucoup d'autres domaines . le passage par l'opérateur téléphonique n'est pas transparent au plan des couts et cela masque des réalités que nous n'accepterions pas autrement de la part des sociétés et meme des administrations concernées. Mais que peut on faire : pour le moins cela devrai meme au cout actuel etre dbité dans les forfaits et non hors forfaits ce qui permettrait de mieux choisir ses forfaits en fonction de ses choix de priorité de dépenses au lieu d'avoir chaque mois des surprises désagréables . Sinon que signifie un forfait...ce n'est plus qu'une subtilité marketing pour attirer le client...certains diront berner le client naif ou tout simplement normal car nous ne pouvons etre extert en tout face à des sociétés qui investissent beaucoup d'intelligence pour etre plus compétitives parfois sur le dos des clients!


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re: forfaits telephoniques

Messagepar visiteur » 10 juil. 2006, 21:00

Il faudrait trouver un moyen pour organiser le boycot de tous ces numéros en 08,utilisés par de nombreuses administrations,par les banques,par les grandes surfaces,etc...Tous ces numéros sont payants en plus des forfaits de téléphonie gratuite,et ce n'est pas normal.

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re: forfaits telephoniques

Messagepar visiteur » 09 août 2006, 09:13

hé oui ! depuis que les forfaits de telephonie fixe ont vu le
jour les n° en 08 ont fleuris.
en fait, il ne faut pas confondre les 089 qui sont des serveurs
et qui sont tres surtaxés et les n° azur qui sont facturés
comme des communications locales le reste etant à la charge
de l'appelé. évidement l'opérateur devrait prendre en charge
la part locale qui incombe au titulaire du forfait mais il ne le
fait pas .sans doute faudra t-il attendre qu'il soit condamné
(l"operateur)pour qu'il daigne césser de nous prendre pour
des cons!
PS:même la CAF(caisse d'allocations familliales)s"y est mise et
bien sùr les plus pauvres sont les premiers à en patir.
que dire d'un titulaire du RMI; 360€/mois, qui pour avoir un
renseignement sur sa situation(que l(on imagine aisement
délicate)se voit délésté de quelques € qui lui manque
déjà.....pire encore : alors que les bureaux sont fermés, le
week end par exemple, leurs serveurs ne fonctionnent pas
pour les allocataires qui n'auront donc pas le renseignement
qu"ils voulaient mais qui n'en seront pas prévenus avant
d"avoir appuyé sur la touche étoile qui valide le paiement de
la communication......beau bisness!!!

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re: forfaits telephoniques

Messagepar visiteur » 02 oct. 2006, 12:13

je suis d accord avec vous mais que faire
nous sommes beaucoup a se plaindre et pour appeles un medecin de garde sa mutuelle ou les assedics il faut passer par les 08

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