FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Difficultés Carte rue du commerce

madie53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Difficultés Carte rue du commerce

Messagepar madie53 » 04 oct. 2015, 20:49

Bonjour,
le 16/09/2015 je souscris à la carte rue du commerce avec une offre de bienvenue -100€ dès 450 euros d'achat.
Après plusieurs relances malgré l'envoi de mon dossier le jour même on me confirme que celui-ci est complet le 30/09/2015 et on me communique mon code de réduction en précisant qu'il sera actif dès le lendemain.
Le 1er octobre je veux acheter le lg g4 à 469,90. Malgré le respect de la procédure j'ai le message d'erreur suivant "Aucun moyen de paiement n'est disponible pour cette commande. Veuillez vérifier votre code de réduction afin de finaliser votre commande.
Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec le service avant-vente au 0892 46 56 66 (0.34€/min). "
Après plus de 10 minutes à 0.34€/min mon interlocuteur m'informe que je dois attendre le lendemain afin de pouvoir valider ma commande. Je lui demande que ce passe t'il si le prix augmente, le conseiller me rassure en m'indiquant qu'aucun changement de prix n'est prévu pour ce produit et qu'il n'y aura aucun problème
Le 2 octobre j'essaie de repasser ma commande mais j'ai le même message d'erreur.
Je recois également un mail de rue du commerce qui me dit "Chère Elodie,
Lors de votre visite du 01/10/2015, certains articles ont retenu votre attention et vous avez rempli votre panier. Nous l'avons sauvegardé et votre sélection vous attend sur Rue du Commerce." et qui me rappel que mon lg g4 à 469,90€ m'attend!
Le 3 octobre je recommence ma commande et à ma grande surprise le prix a augmenter de 30€.
Je rappel le service client qui envoi ma demande au service réclamation et qui me dit que ma demande sera traitée au plus vite.
Le 4 octobre nouvel essai et là je découvre que le produit est en réappro et disponible pas avant le 17/10/2015.
A ce rythme sachant que mon offre de bienvenue expire le 21/10/2015 je sens que je n'ai bénéficier de rien mis à part des soucis.
Je demande que vous activiez au plus vite mon code de réduction de 100€, de bénéficier du prix initial du lg g4 à 469,90€ et une réduction supplémentaire pour le temps passé et les coûts généré par mes appels à votre numéro surtaxés.
Enfin, qu'en est t"il du parrainage que je devais bénéficier car votre service client ne m'a rien répondu..... J'espère que vous ferez preuve de sérieux dans le traitement de ma demande car pour l'instant je suis très décu et me sent lésé.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Difficultés Carte rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 oct. 2015, 10:43

Bonjour madie53,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

madie53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar madie53 » 05 oct. 2015, 11:19

Bonjour.
Ma difficulté est que je n'ai pas pu passer commande à ce jour suite au bug.
Voilà mon numero de cliente 24089014

madie53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar madie53 » 05 oct. 2015, 18:17

avez vous compris mes demandes SVP?

madie53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar madie53 » 06 oct. 2015, 17:08

Bonsoir,
Bon d'achat toujours inactif. Aucune réponse sur le reste de mes demandes. Que dois je penser?j'espère que vous allez revenir vers moi très rapidement d'autant que mon bon expire le 21/10/2015.... je préfère anticiper!

madie53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar madie53 » 07 oct. 2015, 14:24

On avance lentement... parrainage validé mais silence radio pour le reste.
Pouvez vous me confirmer la prise en charge de ma demande et vos délais pour résoudre mes problèmes svp?

madie53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar madie53 » 08 oct. 2015, 17:02

Toujours aucune réponse, je relance par twitter sans commentaire....

madie53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar madie53 » 08 oct. 2015, 18:18

Je viens de recevoir une réponse par mail totalement à coté de la plaque et scandaleuse....
Le smartphone LG G4 que j'avais choisi comme indiqué au service client ci-dessus était bien vendu par le site rue du commerce et est bien un produit High tech dont le prix était de 469€ quand j'ai voulu passer commande.
Je l'avais pourtant bien expliqué à 2 reprises par téléphone et mes 2 interlocuteurs l'on bien constaté également! Je remplis bien les conditions pour bénéficier de la remise.
Soit vos services ont des gros problèmes de compréhension soit vous êtes de mauvaise foi!
Merci de faire le nécessaire au plus vite afin que je bénéficie du G4 32Go titane à 469€ - 100€ de réduction de bienvenue soit 369€.
Enfin au vu des gros soucis pour bénéficier de seulement ce qui m'est du, je souhaite avoir une remise supplémentaire à titre commercial. Merci d'avance pour votre réponse rapide svp!
Veuillez trouver la copie du mail que vous m'avez adressé :
Bonjour,

Vous indiquez ne pas pouvoir profiter de la réduction en utilisant le code promotionnel.
Je vous remercie de bien vouloir vous assurer que votre commande remplissait les conditions requises pour en bénéficier.

A ce titre, je vous rappelle celles-ci :
-Nature de la commande : produits High Tech, vendus et expédiés par Rue Du Commerce (hors frais de port, services, packs 1 euro et contrat or),
-Montant minimum de la commande : 450 euros (indiquer le montant minimum de la commande),

Si votre commande réunit bien ces conditions, je vous invite à m'en faire part, en précisant la nature de votre commande et son montant.
De plus, si vous devez effectuer de nouveau votre commande, je vous invite à noter votre code en réalisant un copier-coller, sur la page paiement du site, pour éviter toute erreur.

Cordialement,

Votre Conseiller(ère)
VALERIE DELMAS

madie53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar madie53 » 10 oct. 2015, 07:38

Le service avant vente vient de me contacter et problème non solutioné.... je lance mon ultimatum si problème non solutioné globalement avec geste commercial vendredi 16 octobre 12h, je porte plainte auprès de la DDPP de Seine ST Denis. Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 oct. 2015, 13:23

Bonjour madie53,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, le nécessaire a été effectué sur la commande 462370756 :)

Vous serez débité de 369.99 euros.

Agréable journée à vous.

Dounia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »