Bonjour,
le 16/09/2015 je souscris à la carte rue du commerce avec une offre de bienvenue -100€ dès 450 euros d'achat.
Après plusieurs relances malgré l'envoi de mon dossier le jour même on me confirme que celui-ci est complet le 30/09/2015 et on me communique mon code de réduction en précisant qu'il sera actif dès le lendemain.
Le 1er octobre je veux acheter le lg g4 à 469,90. Malgré le respect de la procédure j'ai le message d'erreur suivant "Aucun moyen de paiement n'est disponible pour cette commande. Veuillez vérifier votre code de réduction afin de finaliser votre commande.
Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec le service avant-vente au 0892 46 56 66 (0.34€/min). "
Après plus de 10 minutes à 0.34€/min mon interlocuteur m'informe que je dois attendre le lendemain afin de pouvoir valider ma commande. Je lui demande que ce passe t'il si le prix augmente, le conseiller me rassure en m'indiquant qu'aucun changement de prix n'est prévu pour ce produit et qu'il n'y aura aucun problème
Le 2 octobre j'essaie de repasser ma commande mais j'ai le même message d'erreur.
Je recois également un mail de rue du commerce qui me dit "Chère Elodie,
Lors de votre visite du 01/10/2015, certains articles ont retenu votre attention et vous avez rempli votre panier. Nous l'avons sauvegardé et votre sélection vous attend sur Rue du Commerce." et qui me rappel que mon lg g4 à 469,90€ m'attend!
Le 3 octobre je recommence ma commande et à ma grande surprise le prix a augmenter de 30€.
Je rappel le service client qui envoi ma demande au service réclamation et qui me dit que ma demande sera traitée au plus vite.
Le 4 octobre nouvel essai et là je découvre que le produit est en réappro et disponible pas avant le 17/10/2015.
A ce rythme sachant que mon offre de bienvenue expire le 21/10/2015 je sens que je n'ai bénéficier de rien mis à part des soucis.
Je demande que vous activiez au plus vite mon code de réduction de 100€, de bénéficier du prix initial du lg g4 à 469,90€ et une réduction supplémentaire pour le temps passé et les coûts généré par mes appels à votre numéro surtaxés.
Enfin, qu'en est t"il du parrainage que je devais bénéficier car votre service client ne m'a rien répondu..... J'espère que vous ferez preuve de sérieux dans le traitement de ma demande car pour l'instant je suis très décu et me sent lésé.