FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Difficultés à obtenir un remboursement depuis 2 mois

hugo86e
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2016, 13:07

Difficultés à obtenir un remboursement depuis 2 mois

Messagepar hugo86e » 11 sept. 2016, 13:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai du crée un topic ici car le bouton 'service client' du site ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, quelque soit le navigateur utilisé...

Le problème concerne la commande n°344531976 en cours de remboursement depuis le mois de juillet dernier.
Après un premier chèque envoyé à mon ancienne adresse, mais que j’ai finalement réussi à récupérer, celui-ci a été refusé par ma banque pour ordre inexact (et donc frais bancaire à ma charge…).
Après des dizaines d’appels auprès de votre "service après vente", un second chèque aurait finalement été expédié à mon adresse actuel, le 26 août dernier, or je ne l’ai jamais reçu à la date du 11 septembre…

Je cherche donc depuis une semaine à contacter un responsable capable de me donner des informations claires et précises mais cela fini toujours de la même façon : on me promet que je serai rappelé dans la journée mais malheureusement j’attends toujours !

De nature pourtant patiente, je commence à être fatigué de consacrer autant de temps à un simple remboursement !

Merci de prendre rapidement en compte ma demande une bonne fois pour toute.

Bonne journée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Difficultés à obtenir un remboursement depuis 2 mois

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2016, 11:10

Bonjour hugo86e,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je comprends votre mécontentement suite à cette attente et vous présente mes excuses.

Votre chèque a été envoyé le 26/08/2016.

Je me rapproche du service remboursement afin d'avoir des renseignements complémentaire.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé par mail.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus