Bonjour à tous,
Tout d'abord, j'ai du crée un topic ici car le bouton 'service client' du site ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, quelque soit le navigateur utilisé...
Le problème concerne la commande n°344531976 en cours de remboursement depuis le mois de juillet dernier.
Après un premier chèque envoyé à mon ancienne adresse, mais que j’ai finalement réussi à récupérer, celui-ci a été refusé par ma banque pour ordre inexact (et donc frais bancaire à ma charge…).
Après des dizaines d’appels auprès de votre "service après vente", un second chèque aurait finalement été expédié à mon adresse actuel, le 26 août dernier, or je ne l’ai jamais reçu à la date du 11 septembre…
Je cherche donc depuis une semaine à contacter un responsable capable de me donner des informations claires et précises mais cela fini toujours de la même façon : on me promet que je serai rappelé dans la journée mais malheureusement j’attends toujours !
De nature pourtant patiente, je commence à être fatigué de consacrer autant de temps à un simple remboursement !
Merci de prendre rapidement en compte ma demande une bonne fois pour toute.
Bonne journée