FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque séjour Showroomprive

Nicogst
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Arnaque séjour Showroomprive

Messagepar Nicogst » 05 oct. 2015, 00:36

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part de notre mésaventure suite à la réservation d'un séjour "Park + hôtel" (europapark) sur le site showroomprivé.

Faisant jusqu'à là confiance à ce site et ne pensant pas qu'une entreprise de cette renommée se permette de prendre ses clients pour des pigeons (excusez moi le terme), nous réservons notre "séjour pour quatre personnes, deux nuits une journée Park".

Sur place nous récupérons les clefs de... La chambre... Pourquoi pas. Sauf qu'il s'agit d'une chambre prévue pour deux personnes (deux lits moyens, deux jeux de serviettes, deux verres, deux tasses...).

Prix des entrées Park déduits, nous avons réglé (à quatre) pour les deux nuits d'hôtel 360€ soit 180€/nuit. La chambre que nous occupons est proposée par l'hôtel à 89€/nuit.

Nous nous rendons à la réception pour les informer d'une erreur et réclamer les clefs d'une seconde chambre. (nous tombons sur un nouveau réceptionniste qui un peu perdu et épaulé par un système informatique en panne nous donne une seconde chambre).

(jusqu'à la nous n'avons pas fait une bonne affaire, mais les conditions d'hébergement entrent en ordre)

Le lendemain, le chef réceptionniste nous informe qu'après vérification, le site n'a effectué et réglé la réservation que d'une seule chambre. Il nous demande de rendre la chambre supplémentaire. Devant notre incompréhension et notre bon de commande Showroomprive sous les yeux, la direction accepte de faire un geste commercial et de nous laisser la seconde chambre pour la deuxième nuit.

Nous avons la joie de passer pour le second jour consécutif 45 minutes à la réception, ainsi que l'image des clients râleurs, casse cou***es.

Suite à notre séjour, dialogue de sourd avec le service client de Showroomprive qui nous informe "sur votre réservation nous ne faisions pas état de deux chambres mais "d'un séjour pour 4 personnes". Ils nous propose en dédommagement un bon d'achat de 20€! (oui ils osent).

Remonté je remonte à la charge, ils nous répondent avoir pris contact avec l'hôtel et qu'ils ont appris que la direction nous a offert la seconde chambre, que les choses sont donc en ordre. (tout juste si l'on ne me demande pas pourquoi je viens faire part de mon mécontentement).

Ils me font l'honneur d'une dernière proposition de geste commercial! Un bon d'achat de 15€ sur le site en remboursement des frais de dossier et un de 50 pour calmer mon mécontentement...

J'ai du en rester là!
Bilan, showroomprivé nous facture le double du prix proposé par l'hôtel, (et le même prix Park que les billets vendus en direct par le Park), prévoit de nous loger à 4 dans une chambre prévue pour deux personnes et nous font bien comprendre lors de nos réclamations que nous leur faisons perdre leur temps.

Merci showroomprivé!
Plus jamais!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque séjour Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2015, 14:18

Bonjour Nicogst,

Notre service voyages à effectivement traité votre réclamation et vous a attribué deux bons d’achat d’un montant respectif de 15 et 50 euros.
Dans votre situation, nous ne pouvons malheureusement pas aller au-delà de ce geste commercial.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »