Bonjour , j'ai le même soucis , je m'explique .
Achat en Avril 2015 , mon copain essaye l'iphone problème de réseau ( quand on l'appel il tombe directement sur sa messagerie , pas de sms rien ) il marchait donc en wifi . De ce fait il decide de retourner L'Iphone chez SAV Nataron , un mec l'appel et lui dit ' bien non tout va bien pas de soucis ' donc nous on pensait que c'était peut être un problème de puce ou autre qu'on a mal fait . On reçoit l'iphone et ouiiiiii toujours le meme soucis !

joie de vivre !!! je prends le tel de mon copain je met ma puce dedans et pareille rien ! Je renvoie l'iphone fin juillet ! jenvoie un mail mis aout , réponse automatique , les jeunes gens en vacances

j'attends j'attends , fin aout , début septembre , et rien pas de réponse nada !!!! j'appelle non pardon ! J'harcele ! 30 appels en une journée personne ne répond ( oui oui pb de telephone fixe blabla société qui repart des portable mais possède un pb de fixe bof comme excuse :p ) le lendemain je rappel personne encore et le sur lendemain ! SURPRISE ! on me réponds ' oui votre telephone est en réparation si vous n'avez rien jusqu'à la fin de la semaine il faut rappeler '' ( moi et ma superbe patience j'attends patiemment

) j'appelle vendredi toujours nada personne le néant ! cela va faire 2 semaines que j'ai eu leur dernier coup de fils , pas de telephone à l'horizon , donc peut être fait exprès pour faire expirer la garantie ??

bref , aujourd'hui j'ai fait 23 appels et rien !

ouiiii bravo le professionnalisme

Je ne suis pas ce genre de personne hyper chiante comme cliente , je reste toujours très poli et comprends qu'il y a des métiers plus dur que d autre donc je laisse le temps , mais la j'estime que c'est un peu pour être poli , on se fou de moi

j'ai appelé aujourd'hui Showroom pour denoncé ce fournisseur apparemment + ou - sérieux ! voila voilaaa