FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE L'ARNAQUE TABOURETS DE BAR

carolerufus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 oct. 2015, 10:08

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE L'ARNAQUE TABOURETS DE BAR

Messagepar carolerufus » 05 oct. 2015, 10:36

J'ai passé commande en juin 2015 de 4 tabourets de bar pour un montant de 218,10 € (commande 51 11 59 60). Ma commande a donc été livrée en juillet avec un tabouret de bar défectueux ( pas très normal pour des tabourets qui affichent un prix initial gonflé, exagéré de 780 € les 4, alors qu'en vérité après plusieurs recherches les tabourets valent environ 50 € l'unité . Je téléphone le jour même au service client de ce site pour leur signaler le problème. 1er appel, pas de problème on va vous livrer à nouveau un tabouret. Donc, j'attends d'avoir un mail de confirmation pour une nouvel expédition comme me l'avait spécifié l'intervenant et toujours rien au bout de 15 jours. (pas de trace de leur démarche que des propos verbaux de leur part). Donc je rappelle, plusieurs fois, au moins 6 fois avec à chaque fois un autre interlocuteur (à savoir que le service client est localisé au maroc pour ceux et celles qui ne le savent pas) et à chaque fois le même baratin, les mêmes explications de leur part. Tenace, j'appelle une 7 ème fois et là on me met en attente 50 minutes donc je raccroche. De colère, je saisis mon fixe et les appelle à nouveau. Je tombe à nouveau sur soit disant un responsable, qui s'empresse de me dire qu'il va m'apporter une réponse dans 2 heures. Je raccroche, les heures passent et toujours aucun contact du service client SHOWROOMPRIVE. Déplorable, aucun service de qualité.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE L'ARNAQUE TABOURETS DE BAR

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2015, 13:36

Bonjour carolerufus,

Je suis sincèrement désolée de ces mésaventures.
Rassurez-vous, une nouvelle demande à été effectuée ce jour auprès de notre service logistique afin de savoir si le tabouret est toujours disponible.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus