FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cartouches pour imprimante HP

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

cartouches pour imprimante HP

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 16:10

Bonjour,

J''ai lu votre article: j''ai chez moi une imprimante de marque Hewlett Packard; j''utilise des cartouches Carrefour et je n''ai pas de problème

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cartouches pour imprimante HP PHOTOSMART

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 17:40

je viens de racheter une cartouche noire HP, je n''ai pas voulu une rechargée par cartridge, ai-je eu tort !!! je ne sais pas !! pour cette imprimante là, mais je trouve que les cartouches ne tiennent pas la route car je l''ai changé aubout de deux mois alors que je ne m''en suis très peu servi tant en photocopie noire qu''impression courrier !!! ceux qui ont la même imprimante j''aimerais savoir où vous en êtes sur les cartouches et leur usage... merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cartouches pour imprimante HP PHOTOSMART

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 17:49

voilà plusieurs mois que j''utilise les services de cartrige word pour mes recharges. Pour la première fois ce mois ci je viens de constater la defection de deux cartouches noi&blanc et couleurs pour mon imprimante HP. Pas de recours envisageable aupres du concessionaire...dommage pour cette société, je saurai m''en souvenir pour la suite

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cartouches pour imprimante HP PHOTOSMART

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 22:41

HP bloque les cartouches non d''origine. Il faut soit les réinitialiser en maintenant le bouton ON/OFF enfoncé et ça ne marche pas toujours; soit appuyer sur OK a chaque fois qu''on allume l''imprimante. C''est déprimant.
Ink club vend par correspondance des cartouches non d''origine et d''autres, d''origine. Avec le prix de l''expédition cela revient plus cher au ml que les cartouches d''origine en grande surface.
Cartridge word prétend remplacer la puce bloquante. Est-ce que ça marche?? Mais bien que pas d''origine la cartouche rechargée reste très chère. Ils prétendent offrir une capacité double?? A voir.
Les imprimantes ne sont pas chères mais les cartouches frisent le hold up!Que ce soit chez HP ou chez les copieurs qui proposent de fausses bonnes affaires

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cartouches pour imprimante HP PHOTOSMART

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 23:19

Je me sers régulièrement chez Cartridge World depuis plusieurs années pour mes cartouches rechargées, et j''en suis globalement satisfait. Il est vrai que parfois l''imprimante ne détecte pas les niveaux d''encre, mais les cartouches sont toujours bien remplies (ce qui n''est pas toujours le cas des cartouches HP, qui ont la même taille quel que soit leur contenu, variable de 5 à 20 ml si je ne me trompe pas). En tout cas, lorsque j''ai eu des problèmes, Cartridge World a toujours répondu présent : peut-être que ça dépend de la ville (autrement dit, du gérant du magasin).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cartouches pour imprimante HP PHOTOSMART

Messagepar visiteur » 17 oct. 2008, 17:34

j''ai une imprimante HP offijet tout-en-un, et j''ai trouvé un site de vente GROSBIL.COM, j''achete mes cartouches noires et couleur, je fais un benefice de 20€.
je ne sais pas si cela peut vous convenir, mais je pense que la difference de prix est enorme, de moitie.
à votre service.

alainp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2015, 15:41

Re: cartouches pour imprimante HP

Messagepar alainp » 06 oct. 2015, 12:59

Pour des cartouches d'encre pas cher, moi je les achète sur cartouches-en-stock.fr et c'est un rapport qualité/prix top!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus