FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

produits CLIMADIFF/La Sommelière...+ SAMSUNG ? et ?

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Terranuova / produits CLIMADIFF et La Sommelière

Messagepar Philou18 » 23 juil. 2015, 17:49

voyez ici :
(CLIMADIFF c'est = "la sommelière")
http://www.lasommeliere.com/R-23-G1-0-partenaires-de-la-sommeliere.html

il n'y a plus TERRANUOVA....
et pourtant chez J Ladavière gérant de TERRANUOVA:

vous risquez de tomber là :
http://www.terranuova.fr/dhtml/resultat_recherche.php?keywords=%20climadiff&ok=OK
ou là
http://www.terranuova.fr/dhtml/resultat_recherche.php?keywords=la%20sommeli%E8re&ok=OK

donc, méfiance...téléphonez d'abord. chez CLIMADIFF....

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: produits CLIMADIFF et La Sommelière...et SAMSUNG ?

Messagepar Philou18 » 11 août 2015, 16:59

de TRUSTPILOT.....

___________________________________________________________
Bruno MOREL
1 Avis
Publié il y a 5 heures
4 mois et toujours RIEN
Ma commande etait pourtant simple : CD0004892 passée le 4 avril 2015 pour un Frigo Samsung RL4363FBASL pour un montant de 1099€.
Payé et débité le jour même 4 avril.
Après 2 semaines de délais sans aucune information, j'ai décidé de prendre contact par téléphone aux heures indiquées sur la messagerie ... qui n'ont pas abouti mais le répondeur fonctionne bien.
Relance par email qui a le mérite de vous adresser un accusé de réception qui précise ma demande va être traitée dans les meilleurs délais.
Finalement, le répondeur laisse place à une vraie personne le 22 JUIN !! pour me conseiller de demander le remboursement car la société qui n'arrive pas à se faire livrer de Samsung ne peut s'engager sur un délai de livraison.
Je fais partir l'AR le 22 juin et la société l'a signé le 26/06.
Leur CGV précis qu'il faut 10 jours pour obtenir le remboursement.
Passé ce délai, aucune information de la société ni aucun remboursement.
Les multiples relances téléphoniques et email n'aboutissent plus ...
Nous sommes le 11 août soit plus de 4 mois après ma commande et toujours RIEN ...
Que faut il faire pour juste avoir une situation normale ? Je veux juste du respect commercial et des engagements tenus.
A ce jour, Je suis le seul à avoir tenu les miens ...
______________________________________________

tiens, tiens, tiens....

Service client de SAMSUNG pour savoir si TERRANUOVA est toujours partenaire...

Depuis la France : 01 48 63 00 00



on en apprend de belles de plus en plus ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: produits CLIMADIFF/La Sommelière...+ SAMSUNG ? et ?

Messagepar Philou18 » 12 août 2015, 11:53

et si on regardait ce qu'il se passe du côté de BEKO.....marque très citée dans ce forum et les autres,

mais aussi sur le site de e-reputation : TRUSTPILOT....

jb21
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 46
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:37

Re: produits CLIMADIFF/La Sommelière...+ SAMSUNG ? et ?

Messagepar jb21 » 13 août 2015, 09:42

dans le cas de Beko, vous pouvez aussi les contacter par email pour savoir quel est l'état de leur relation avec la boite infernale :

[email protected]

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: produits CLIMADIFF/La Sommelière...+ SAMSUNG ? et ?

Messagepar Philou18 » 06 sept. 2015, 18:07

sur Trustpilot , de Joel Hervet
"j'attends ma livraison de puis le 10 juillet 2015
J’ai commandé un frigo américain Samsung RSA 1 UTWP1 commande CD0005312 qui est devenue CD0005316, j’attends toujours la livraison depuis le 10 juillet 2015 après plusieurs relances téléphonique et mail nous somme le 6 septembre
le chèque de 769 Euros lui n’a pas eu de problème d’encaissement
Je vous donnerai des infos quand je serai livré
1
Séb78 a trouvé cet avis utile
Terranuova
Réponse de Terranuova
Publié il y a 7 heures
Concernant les propos de Joel Hervet titulaire d' une seule commande CD0005312 , nous avons informé le client que la commande serai expédié fin de semaine 35 par notre fournisseur dans un e mail du 17/08 et du 26/08.
Nous attendons donc la confirmation de la réception de la commande par le client .
E n cas nous n' avons recu d' annulation de commande de la part du client nous avons donc procéder à l' expédiion de la commande par l' intermédiaire de notre fournisseur .
"

mais voilà...

si vous cherchez ce modèle chez les vrais marchands d'électroménager en ligne, vous lisez que ce produit Samsung n'est plus disponible.
tapez : google "Samsung RSA 1 UTWP1"

y a comme un truc....

de plus, sur Truspilot, Bruno MOREL , le 11/08 disait déjà que terranuova lui avait écrit :"la société qui n'arrive pas à se faire livrer de Samsung ne peut s'engager sur un délai de livraison."

attendons la suite sur Truspilot....

au fait...dans les fakes de Truspilot, il n'y a plus que du Bosch/Siemens...(c'est la même boite)

je vous passe le français épouvantable de numéro 2 incapable de s'exprimer en français.
numéro 1 doit être au golf....

Machepro
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 42
Enregistré le : 18 janv. 2015, 11:47

Re: produits CLIMADIFF/La Sommelière...+ SAMSUNG ? et ?

Messagepar Machepro » 07 sept. 2015, 13:26

si ça se trouve Joel Hervet va avoir droit au coup de l'avarie....

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: produits CLIMADIFF/La Sommelière...+ SAMSUNG ? et ?

Messagepar TERRANUOVA » 06 oct. 2015, 10:41

Pour répondre à des propos de dénigrement nous attendons que Mr MOREL nous produise une mail dans lequel Terranuova n' arrive pas à se faire livrer de Samsung .

Dans le cas contraire il s' agit bien sur de propos mensongers de personnes non titulaire de commande de surcroit

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: produits CLIMADIFF/La Sommelière...+ SAMSUNG ? et ?

Messagepar Philou18 » 06 oct. 2015, 12:31

le mieux avant de commander est de poser la question directement au service-client de Samsung :

http://www.samsung.com/fr/support/erms1

ou

01 48 63 00 00

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus