Bonjour à tous,
Je suis, à mon tour, victime des pratiques douteuses d'oscaro.com.
Le 23 Septembre, je passe commande sur le site de pièces auto et je règle en CB. Le 24 Septembre, je me rends compte que je suis débité deux fois de 245,19€ ! En fin de mois ça fait mal !!!
J'ai immédiatement téléphoné par avoir des explications. Le soucis c'est qu'il n'y a pas de possibilité de contacter le service comptabilité ! Juste les services de commandes, de suivi ou de SAV. On m'a informé que le problème allait être transmis au service adéquat sans pour autant être en contact direct. J'insiste pour que je puisse au moins envoyer un mail en expliquant mon problème et envoyer un justificatif prouvant le double débit. Ceci étant fait j'attends... 5 jours après je rappel et là toujours le même discours... J'ai posté un message sur un autre forum et j'ai obtenu une réponse d'oscaro "veuillez nous excuser bla bla bla, nous allons vous rembourser immédiatement bla bla bla".
Je me dis ok c'est bon !
Et bien non ! Ils ont créé une nouvelle commande et me l'on expédié !!! (Envoi en cours)
Est-ce de l'incompétence ? Du j'm'en foutisme ? Ou tout simplement du vol ?
Je compte donc contacter la DGCCRF ou DDPP pour les informer de mon gros problème avec Ocaro.
Petite précision pour ceux qui veulent faire comme moi, il faut contacter la DDPP du département où ce trouve le siège d'oscaro.
Commande n°27787556